Almost Human : une nouvelle bande-annonce

J. J. Abrams est présent sur tous les fronts. S’il a travaillé sur un certain nombre de films, on lui doit également quelques séries comme Lost, Alias ou encore Fringe. Il va prochainement remettre le couvert avec une nouvelle série de science-fiction évoquée dans ces lignes en mai dernier, une série qui n’est autre que… Almost Human ! Oui, et si la première bande-annonce diffusée par la FOX vous avait mis en appétit, alors cette nouvelle vidéo devrait vous plaire bien comme il faut.

L’action de la série se déroulera dans le futur, en 2048. L’espèce humaine n’a pas changé d’un poil mais elle a tout de même fait de nouvelles découvertes, en donnant vie notamment à des androïdes très aboutis, des androïdes qui se présentent un peu comme des êtres humains augmentés. Ils sont plus rapides, plus forts, plus résistants et, surtout, ils peuvent traiter un grand volume de données en l’espace de quelques secondes.

Vidéo Almost Human

Hop, une nouvelle bande annonce pour Almost Human !

John Kennex est un flic interprété par Karl Urban. Contrairement à ses semblables, il voue une haine féroce envers ces êtres artificiels. Comme dirait l’autre, c’est un vieux de la vieille et son blouson en cuir est là pour l’attester. Malheureusement pour notre héros, il va être grièvement blessé lors d’une intervention. Grièvement, comme une jambe arrachée. Les scientifiques de la police parviendront cependant à lui sauver la vie, et ils en profiteront pour lui greffer une jambe artificielle valant sans doute plusieurs millions de dollars. C’est bien connu, l’Etat a toujours été prêt à tout pour sauver la vie de ses fonctionnaires.

Mais le pire reste à venir puisque son supérieur hiérarchique va également lui coller dans les pattes un nouvel équipier, Dorian. Vous vous en doutez sans doute mais ce dernier n’aura rien d’humain et il s’agira en réalité d’un androïde. Bien que l’intrigue de la série n’ait pas encore été révélé, on se doute bien que leurs débuts seront très difficiles, jusqu’à ce que nos deux acolytes finissent copains comme cochon.

Sortie prévue aux States le 17 novembre prochain.

Mots-clés trailervidéo