Kick-Ass 2 : une nouvelle bande-annonce avec quelques séquences inédites

Kick-Ass 2 s’est déjà illustré au travers d’une bande-annonce mise en ligne au début du mois, et les producteurs ont finalement décidé de remettre le couvert quelques jours plus tard avec une nouvelle vidéo très sympathique. Une vidéo qui reprend certains extraits de la première bande-annonce, certes, mais avec une autre lecture et, surtout, quelques séquences inédites. Un bon moyen de découvrir ce qui attend notre pauvre Dave Lizewski et ses différents acolytes. Du coup, si vous avez aimé le premier film, alors il y a de fortes chances que cette nouvelle vidéo vous mettent en joie. Surtout si vous avez du mal à décoller votre visage des touches de votre clavier.

Il faut dire aussi que la nouvelle bande-annonce de Kick-Ass 2 est aussi rythmée que la précédente. Tout commence ainsi avec l’entrainement de notre pauvre héros qui va se prendre une jolie dérouillée par la tumultueuse Hit Girl. Nous ne manquerons d’ailleurs pas d’avoir une pensée émue pour les côtes de ce pauvre Dave.

Nouvelle vidéo Kick-Ass 2

Kick-Ass 2 revient avec une nouvelle bande-annonce et quelques scènes inédites.

Les choses s’accélèrent ensuite avec l’arrivée du Colonel Stars et avec ces nouveaux justiciers bien décidés à s’imposer sur le secteur. Dave va effectivement les rejoindre afin d’apprendre son métier et, surtout, pour devenir le super-héros qu’il a toujours souhaité être. Inutile de préciser que tout ne va pas forcément se passer comme prévu puisque Red Mist, devenu entre temps le Motherfucker, va tout mettre en oeuvre pour défaire cette joyeuse compagnie et pour prendre le contrôle de la ville.

Il est évidemment impossible de se faire une idée d’un film en s’appuyant uniquement sur ses bandes-annonces, mais Kick-Ass 2 devrait être aussi loufoque que le premier film. On peut donc s’attendre à quelques scènes d’action, certes, mais à une grosse dose d’humour en prime et c’est précisément ce qui pourrait me donner envie de claquer dix euros pour aller voir le film lorsqu’il débarquera dans les salles obscures. Une sortie qui est programmée pour le 21 août prochain, soit en plein coeur de l’été.

Via

Mots-clés trailervidéo