Pacific Rim : encore une bande annonce, pour le plaisir des yeux

Pacific Rim s’est illustré au travers de plusieurs bandes annonces depuis le début de l’année. Le film sortant autour de la mi-juillet, on aurait pu penser que ses producteurs allaient en rester là, mais c’était bien mal les connaître puisqu’ils viennent tout juste de mettre en ligne une nouvelle vidéo proprement hallucinante. Une vidéo axée sur les humains, avec un certain nombre de séquences inédites et que nous n’avions pas eu l’occasion de voir avant ça. Des séquences qui devraient plaire à tous ceux qui trépignent d’impatience à l’idée de découvrir ce qui s’annonce comme un énorme blockbuster. La vidéo est dans la suite.

Histoire de vous rafraichir la mémoire, on peut rappeler que Pacific Rim se déroulera dans un avenir proche et alors même que l’espèce humaine est confrontée à la plus grande menace de toute son histoire. Une menace terrifiante, personnifiée par de gigantesques créatures issues des fonds marins, les Kaiju. Personne ne connait leur origine mais leurs intentions sont évidentes : elles veulent tout bonnement détruire notre monde, et éradiquer notre espèce.

Bande-Annonce Pacific Rim

Pacific Rim s’illustre au travers d’une nouvelle bande-annonce très prometteuse.

Après plusieurs défaites cinglantes, des défaites qui coûteront la vie à des millions de personnes, l’armée américaine va décider de travailler sur un tout nouveau projet visant à créer des robots aussi grands que ces créatures : les Jaegers. Des robots animés par deux pilotes reliés entre eux par télépathie. Cela ne suffira cependant pas à enrayer la menace et à sauver le monde, puisqu’ils seront tous détruits. Tous, à l’exception d’un Jaeger légendaire et qui sera piloté par deux soldats qui n’ont absolument rien en commun. Deux soldats qui vont porter le sort du monde sur leurs épaules et qui devront mettre leurs différences de côté pour sauver le monde.

Je l’ai dit et répété, le scénario rappelle énormément Evangelion, mais Pacific Rim n’en reste pas moins des plus prometteurs et il devrait plaire à pas mal de monde. On termine avec la vidéo qui défonce quelque chose de bien, et qui devrait même vous arracher quelques larmes.

Via

Mots-clés trailervidéo