Une nouvelle bande annonce pour The Amazing Spider-Man

Je sens que ça va faire des heureux, et pas qu’un peu ! Après une première bande annonce qui date quand même de juillet dernier et après les révélations sur le nouveau synopsis du film, les producteurs de The Amazing Spiderman ont décidé de nous faire plaisir en diffusant une toute nouvelle bande annonce ! Oui et vous allez donc en savoir un peu plus sur les nouvelles aventures de l’homme araignée. Des aventures qui devraient d’ailleurs débarquer dans nos salles obscures dès le 4 juillet prochain. Et on a hâte, d’ailleurs, parce qu’il fera sans doute un peu plus chaud.

Une nouvelle bande annonce pour The Amazing Spider-Man

Et au risque de vous choquer, cette nouvelle bande annonce ne m’a pas du tout convaincu. Les effets spéciaux sont sympas, c’est vrai, mais c’est tout le reste qui ne colle pas. C’est terrible à dire mais mon esprit a associé ce brave Peter à Tobey Maguire, cette coquine de Mary Jane à Kirsten Dunst et le terrifiant Bouffon Vert à Willem Dafoe. Là, très clairement, les acteurs de la nouvelle saga n’arrivent pas à me convaincre. Et si vous ajoutez à cela le fait que le scénario du film est globalement le même que pour le Spider-Man de 2002, vous comprendrez sans doute pourquoi je risque de passer mon tour pour ce coup.

Et vous alors, vous en pensez quoi ? Cette bande annonce vous a séduit ? Vous irez le voir au cinéma ? Les acteurs vous ont convaincu ?



Via

Mots-clés trailervidéo