LG VU 3 : une nouvelle image

LG est très actif depuis cet été et il semblerait bien qu’il ait gardé quelques atouts dans sa manche pour finir l’année en beauté. Si l’on en croit ce qui se murmure dans les confins du web, il pourrait effectivement lancer dans quelques semaines une toute nouvelle phablette, soit le LG VU 3 ! Ce n’est pas la première fois qu’on en parle, certes, mais il y a du nouveau puisqu’ une jolie image vient d’apparaître un peu plus à l’est, une image qui devrait intéresser certains d’entre vous, même si elle ne représente pas directement le terminal…

Comme en témoigne ce charmant rendu, le VU 3 s’inscrirait dans la droite lignée des modèles précédents avec des dimensions plus rectangulaires que ce que l’on trouve du côté de la concurrence. Si vous n’avez pas accroché à ces derniers, c’est certain, le VU 3 risque de vous laisser plutôt perplexe. En revanche, si vous n’avez rien contre ces jolies formes, alors le croquis pourrait retenir votre attention.

LG VU 3

Le LG VU 3, ou plutôt la housse Quick Memo pensée pour lui.

D’autant plus qu’il profiterait d’une fiche technique très alléchante avec un écran tournant autour des 5.5 / 6 pouces capable d’afficher une définition de type 1080p, un processeur quelconque Snapdragon 800 cadencé à 2.2 Ghz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive et un espace de stockage variant suivant le modèle choisi. Là dessus, nous aurions également droit à un capteur de 13 megapixels qui pourrait être hérité du G2. Sur le papier, le LG VU 3 n’aurait donc pas à rougir face à la concurrence.

Ah et sinon il s’accompagnerait aussi d’une housse spéciale fonctionnant sur le même principe que le Quick Memo, mais avec une matière semie transparente. Un concept plutôt sympa si vous voulez mon avis.

Dernier point et pas des moindres, le LG VU 3 pourrait être dévoilé… le mois prochain.

Via

Mots-clés lglg vu 3rumeurs