Sony Xperia G : une image de plus

Il semblerait que les choses se précipitent. Après une première image publiée au début de l’après-midi, @ViziLeaks a remis le couvert avec une nouvelle photographie mettant en scène le Sony Xperia G. Cette fois, c’est l’arrière du terminal qui est à l’honneur et le meilleur reste à venir car ce magnifique cliché s’accompagne même de quelques spécifications techniques en prime. Juste histoire d’en rajouter une couche.

D’après @ViziLeaks, donc, le Sony Xperia G embarquerait un écran de 4,8 pouces, 1 Go de mémoire interne, 8 Go d’espace de stockage et un capteur de 8 millions de pixels. Il serait en outre compatible avec les réseaux de type LTE. Aucune information sur son processeur ou même sur la définition de son écran, en revanche.

NewPhoto Sony Xperia G fev14

J’en ai parlé tout à l’heure mais un terminal produit par Sony a fait une apparition très remarquée chez GFXBench hier, le D5103. Pour le moment, nous ne savons pas si ce dernier a un lien avec le Xperia G mais il intègrerait apparemment un écran doté d’une définition de type HD 720p, soit une résolution de 1280×720, et un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,4 GHz s’accompagnant d’un GPU Adreno 305.

Selon toute vraisemblance, le D5103 devrait se positionner sur le milieu de gamme et il y a de fortes chances que le Xperia G en fasse tout autant si l’on s’en fie aux spécifications techniques publiées par notre brave leakeur. De deux choses l’une : soit Sony va lancer deux terminaux sur ce segment, soit le D5103 est le Xperia G.

En ce qui me concerne, je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Quoi qu’il en soit, si ces informations se vérifient, alors le Moto G pourrait bien avoir du souci à se faire, à condition bien sûr que Sony opte pour le même positionnement tarifaire.

Mots-clés rumeurssony