Chris Carter travaille sur une nouvelle série en lien avec la Zone 51

Les petits bonhommes verts vous ont toujours fasciné ? Vous rêvez de pouvoir explorer un jour la Zone 51 et, pourquoi pas, de disséquer un extra-terrestre ? C’est certain, le nouveau projet de Chris Carter risque de vous intéresser. Car en effet, si l’on en croit The Verge, alors le père de X-Files seraient actuellement en train de travailler sur une nouvelle série pour le compte de la chaine américaine AMC, une série qui aurait justement un lien avec la Zone 51 et avec toutes ces histoires de soucoupes volantes.

Chris Carter a commencé sa carrière en 1986 en travaillant sur pas mal de séries différentes. Il a ainsi bossé, entre autres choses, sur The B.R.A.T. Patrol, sur Cameo by Night ou encore sur A Brand New Life. Toutefois, c’est vraiment dans les années 90 que sa carrière a commencé à décoller, avec une série que tout le monde connaît forcément puisqu’il s’agit de X-Files. Mulder, Scully, c’était lui et il mérite notre respect rien que pour cette raison.

Série Chris Carter Zone 51

Mais voilà, après X-Files, notre homme n’a plus fait grand chose. Il s’est lancé sur plusieurs projets, bien sûr, mais ces derniers n’ont malheureusement pas abouti. La chance semble cependant sur le point de tourner. Amazon lui a effectivement commandé un pilote pour une nouvelle série évoquée dans cet article le mois dernier. Et aujourd’hui, et bien c’est un nouveau projet qui commence à faire parler de lui, un projet commandé par AMC.

On sait encore peu de choses au sujet de cette nouvelle série, si ce n’est qu’elle aura visiblement un lien avec la Zone 51. La chaine évoque ainsi une terrible conspiration qui révèlera la vérité au sujet de l’installation de l’armée américaine. Il s’agirait apparemment d’une adaptation d’un livre écrit par Annie Jacobson, un livre qui peut être commandé dès à présent sur Amazon. Est-ce que les Petits Gris seront de la partie ? Pas sûr, mais il faudra attendre encore un peu pour le savoir.

Crédits PhotoGage Skidmore