Nouvelle tendance Instagram, le Pillow Challenge

Un nouveau challenge est en train de devenir viral sur Instagram. Pour réaliser le « Quarantine Pillow Challenge », vous aurez besoin de votre oreiller ou bien d’un coussin, plus précisément d’un énorme coussin…

Alors que le confinement pèse de plus en plus lourd aussi bien sur notre corps que sur notre esprit, tous les moyens sont bons pour essayer d’égayer la journée. De plus en plus de sociétés de divertissement optent pour un assouplissement de l’accès à leurs services, mais au cas où cela ne vous suffirait pas, sachez qu’un nouveau défi vient de naître sur Instagram.

Crédits Unsplash

Initié par l’influenceuse @myforteisfashion et baptisé « Pillow Challenge », celui-ci consiste à se créer une tenue uniquement avec un oreiller ou un coussin. Aussi étrange que cette idée puisse paraître, sachez que le résultat est tout simplement très convaincant.

En accrochant l’oreiller autour de soi à l’aide d’une ceinture, on donne aux autres l’impression de porter une robe, alors que ce n’est pas du tout le cas.

Un challenge qui tend à se populariser

Une fois avoir choisi ses accessoires et immortalisé son look en photo, il ne reste plus qu’à partager le cliché sur Instagram avec le hashtag #pillowchallenge ou #quarantinepillowchallenge. Et bien sûr, cette nouvelle tendance séduit de plus en plus de personnes.

Parmi ceux qui y ont succombé figure la star de la télé-réalité Astrid Nelsia ou encore le compagnon d’Iris Mittenaere (Miss Univers 2016), Diego El Glaoui.

Étant donné que ce nouveau challenge n’est qu’à ses débuts, attendez-vous à voir de plus en plus d’internautes publier des photos avec les hashtags mentionnés plus haut. En effet, en plus d’Instagram, le défi est en train de prendre d’assaut d’autres plateformes de réseautage social.

De quoi prendre soin de soi pendant le confinement !

Il est vrai que l’idée derrière cette nouvelle tendance, c’est principalement de se divertir et de se changer les idées, mais elle constitue aussi une belle opportunité pour s’occuper de soi pendant cette période de quarantaine due à la pandémie de coronavirus.

En effet, il a toujours été difficile de prendre soin de son corps en étant obligé de rester à la maison.

View this post on Instagram

#pillowchallenge 🦄

A post shared by Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) on

 

Mots-clés instagram