Nouvelle variante du POCO F3, un lancement le 9 novembre ?

La nouvelle variante du POCO F3 sortirait en même temps que le POCO M4 Pro 5G le 9 novembre.

POCO prévoit de dévoiler demain une variante du POCO F3, un téléphone qui a rencontré un grand succès depuis son lancement. Ce nouveau produit pourrait être dévoilé aux côtés du POCO M4 Pro 5G. Il faut savoir que la marque a récemment teaser ce dernier.

Le Redmi K40

Xiaomi se prépare à surprendre les utilisateurs avec un nouveau smartphone disposant de caractéristiques intéressantes.

Redmi K40 Pro rebaptisé POCO F3 Pro

Pour rappel, la marque a annoncé en Chine en février dernier les Redmi K40, K40 Pro et K40 Pro+. Le K40 a été lancé sur le marché international sous le nom de POCO F3 et Xiaomi Mi 11X en Inde. De son côté, le K40 Pro Plus est sorti en Inde en tant que Xiaomi Mi 11X Pro et Xiaomi Mi 11i sur d’autres marchés. Ainsi, il est probable que c’est au tour du Redmi K40 Pro de sortir de la frontière de la Chine.

Dans ce cas, la nouvelle variante du POCO F3 serait une version rebaptisée du Redmi K40 Pro. Ce smartphone pourrait porter le nom de POCO F3 Pro. Il devrait disposer d’un SoC Snapdragon 888. Il se présente comme le successeur du POCO F2 Pro. Il est possible que le terminal se positionne comme le modèle phare de la marque, lequel accuse un rapport qualité-prix intéressant.

Bien évidemment, cette éventuelle nouvelle variante du POCO F3 n’a pas révélé beaucoup de détails sur lui. L’hypothèse du Redmi K40 Pro rebaptisé POCO F3 Pro est donc à prendre avec des pincettes. Seul l’événement du 9 novembre nous dira si les rumeurs ont vu juste.

POCO M4 Pro 5G, une version rebaptisée du Redmi Note 11 5G ?

En attendant l’événement de demain, voici tout ce qu’on sait sur le POCO M4 Pro 5G qui sortirait en même temps que le POCO F3 Pro. Ce smartphone serait une version rebaptisée du Redmi Note 11 5G déjà en vente sur le marché chinois. Il fera donc ses débuts sur les marchés mondiaux sous le nom de POCO M4 Pro 5G. Un téléphone qui embarquerait une dalle IPS LCD FHD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Il s’agit d’un écran de 6,6 pouces.

La partie photo serait assurée par un capteur frontal de 16 mégapixels pour la visioconférence et les selfies. Au dos de l’appareil se trouverait un module photo intégrant un capteur de 50 mégapixels et un autre de 8 mégapixels. Une configuration photo à double capteur qui fera parfaitement l’affaire pour réaliser d’excellents clichés.

Sous le capot se trouverait un processeur Dimensity 810 couplé avec 8 Go de RAM. Le stockage de données reposerait sur une mémoire interne de 128 Go. Le volet alimentation serait marqué par la présence d’une batterie d’une capacité de 5 000 mAh compatible charge rapide 33 W.