Nouvelle version de Dwého, un EEE PC à gagner…

Dwého, le célèbre service qui vous permet de monétiser vos compétences, vient tout juste de passer en V2. Au programme, un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités et un EEE PC à gagner pour fêter l’évènement. Et oui, parce que durant son temps libre, Eric sponsorise aussi des concours, comme celui de 1Blog-1Jour…

Au cas où vous auriez loupé l’information, j’ai déjà présenté Dwého ici et j’avais même évoqué sa V2 par là. Il faut dire aussi que ce service a marqué les esprits et que nombreux ont été ceux à essayer de monnayer leurs compétences pour arrondir leur fin de mois et augmenter considérablement leur pouvoir d’achat (c’est à la mode en ce moment).

Car en effet, que nous soyez jardinier, femme de ménage (homme ça marche aussi), bûcheron ou que vous donniez dans la garde d’enfant, Dwého est fait pour vous. Il est fait pour vous parce que son objectif est de mettre en relation les particuliers et de les aider à vendre leur savoir-faire. Un projet comme celui-ci ne pouvait que faire couler beaucoup d’encre, y compris sur la Fredzone.

Et voilà qu’Eric remet le couvert en sponsorisant un concours organisé par 1Blog-1Jour, le site du Blogueur Masqué qui a pour vocation de faire découvrir, chaque jour, un nouveau visage de la blogosphère. D’ailleurs, votre serviteur n’y a pas encore eu droit mais on ne va pas s’offusquer, hein, on est entre gens civilisés et puis si je suis méchant, je risque de ne pas gagner l’EEE PC qui est en jeu.

Oui, vous avez bien lu, le Blogueur Masqué, aidé d’Eric, nous propose de gagner un EEE PC rien qu’à nous. Le règlement est des plus simples, vous pouvez d’ailleurs le consulter à cette adresse, et il suffit de présenter son site pour concourir. Le plus beau design décrochera la timbale et comme je suis un type vénal (oui, comme tous les blogueurs ^^), je me devais d’y participer. D’ailleurs, je vous invite à ne pas tenter votre chance histoire de me laisser la place…

Bon, en même temps je ne gagne jamais rien, hein, mais qui ne tente rien…