Mailbox : une nouvelle version avec un mode paysage et l’intégration des alias

Mailbox étant utilisé par pas mal de monde, cet article devrait faire plaisir à beaucoup de gens. Bon, il ne faut pas non plus s’attendre à une révolution du genre, c’est certain, mais certains d’entre vous seront sans doute heureux d’apprendre que l’application vient d’être mise à jour par son éditeur. Ce sont ainsi deux nouveautés qui font leur entrée : l’intégration d’un mode paysage, et un meilleur support des alias. Pas de quoi révolutionner le genre, c’est certain, mais c’est toujours bon à prendre et ça devrait même faire très plaisir à tous ceux qui ont de multiples identités et qui ne peuvent pas vivre sans.

Le mode paysage, pour commencer, n’est pas très difficile à mettre en place puisque la seule chose que vous avez à faire, c’est de tourner votre iPhone et de le coucher à l’horizontale. Incroyable, hein ? Carrément, mais il faut avouer que ce mode n’est pas forcément des plus confortables puisqu’on perd énormément en hauteur à cause du petit écran de l’iPhone. Sur un 4S, par exemple, la liste des messages n’affichera que les trois derniers. C’est encore pire lorsqu’on ouvre un courier, ou lorsqu’on souhaite répondre à une missive.

Nouvelle version Mailbox iPhone

Mailbox vient d’être mis à jour avec deux nouveautés : l’intégration d’un mode paysage et le support des alias.

Non, le plus intéressant, de mon point de vue, c’est l’intégration des alias. Pour le mettre en place, il faudra accéder au menu de l’application en tapant sur le bouton présent dans le coin en haut et à gauche de l’écran. Là, on descendra jusqu’au menu “Settings” et on tapera dessus dans la foulée. Pour gérer vos alias, vous devrez ensuite sélectionner l’adresse de votre choix et descendre jusqu’à apercevoir un bouton nommé “Gmail aliases”. En tapant dessus, l’application vous renverra sur une nouvelle fenêtre listant tous les alias associés à votre compte, avec un beau bouton pour en créer un nouveau.

Attention cependant car seuls les alias vérifiés dans Gmail seront exploitable par Mailbox. La manip’ est donc à faire sur l’application et sur votre compte.

Télécharger Mailbox sur iPhone

Télécharger Mailbox sur iPad

Mots-clés iosiphonemailbox