De nouvelles couleurs pour le Samsung Galaxy S3

Cela fait maintenant quelques semaines que vous rêvez chaque nuit du Samsung Galaxy S3 et c’est parfaitement normal puisque c’est sans aucun doute l’un des meilleurs smartphones qu’on puisse trouver actuellement. Et attention, car c’est un type qui ne sort jamais sans son iPhone 4S qui vous le dit. Donc vous économisez dur dur pour pouvoir vous payer votre précieux et vous êtes ainsi sur le point de claquer le contenu de votre PEL dans ce magnifique mobile. Mais voilà, le truc, c’est que sa couleur a du mal à vous convaincre, vous aimeriez effectivement avoir quelque chose d’un peu plus original. Bonne nouvelle, Samsung a pensé à vous et il faut ainsi savoir que le Samsung Galaxy S3 va être décliné en de nouvelles couleurs, des couleurs franchement très jolies en plus…

De nouvelles couleurs pour le Samsung Galaxy S3

Chouper, évidemment, mais il y a quand même un énorme poil dans la soupe. En effet, ces nouveaux modèles ne seront pas forcément disponibles dans tous les pays ni chez tous les opérateurs. Bon, on s’en doutait un peu, c’est vrai, mais c’est quand même dommage parce qu’on risque de s’arracher les cheveux pour obtenir le Galaxy S3 de notre choix.

Et justement, ces nouvelles couleurs, ça donne quoi ? Alors déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que Samsung s’est inspiré de… notre belle planète ! La grande classe, c’est aussi ça le « designed for human » hein. On aura donc droit au « Amber Brown », un espèce de marron ambré assez sympa, au « Garnet Red » qui est en réalité un joli rouge profond, au « Sapphire Black », un noir de jais plutôt classe et au « Titanium Grey » qui est… gris souris. On ne manquera pas de féliciter, au passage, la division marketing de la firme. Non parce qu’elles ont un nom plutôt cool, ces nouvelles couleurs, hein.

En tout cas, en ce qui me concerne, si je devais choisir, je pense que j’opterais pour le « Amber Brown », et vous ?

Via