The All New HTC One : deux nouvelles images pour la route

The All New HTC One a été victime de nombreuses fuites depuis le début de l’année, mais vous n’en avez peut-être pas eu assez. Non, et il est possible que vous guettiez la moindre image le mettant en scène. Si c’est le cas, alors quelque chose me dit que vous devriez beaucoup apprécier ce qui suit car HTC Family vient de partager deux nouvelles photographies présentant le terminal de face. Juste pour le plaisir des yeux, et parce qu’elles sont plutôt jolies à regarder.

Tout, ou presque, a déjà été dit à propos du nouveau vaisseau amiral de HTC. Il faut bien l’avouer, la conférence de presse officielle risque de ne pas nous apprendre grand chose sur les caractéristiques techniques et les spécificités du terminal, même si nous ne sommes évidemment pas à l’abri d’une surprise de dernière minute, ne serait-ce que sur la partie logicielle.

The All New HTC One : photo 1

Si vous êtes passés à côté de mes précédents articles sur le sujet, et bien sachez que The All New HTC One devrait ressembler pas mal à son prédécesseur avec une belle coque en aluminium et deux hauts-parleurs en façade. La technologie BoomSound sera évidemment de la partie, de même pour l’UltraPixel. Ceci étant, le M8 ira un peu plus loin que son prédécesseur puisqu’il embarquera pas moins de deux objectifs à l’arrière de sa coque.

Rappel de la fiche technique (présumée) de The All New HTC One

Ces derniers lui permettront d’obtenir de meilleurs résultats en basse luminosité, mais ils s’accompagneront également de quelques fonctions sympathiques. Comme avec le Lytro, il sera ainsi possible de changer la mise au point d’une photo après l’avoir capturée et nous devrions aussi avoir droit à quelques effets en trois dimensions histoire de couronner le tout.

Les spécifications techniques sont connues de longue date, mais GSM Arena a mis la main sur un document listant une bonne partie de la fiche technique du terminal. On sait ainsi que ce dernier intègrera un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage et même un port pour cartes micro SD.

Son capteur aura droit à un objectif capable d’ouvrir à f/2.0 et une caméra frontale de 5 millions de pixels sera aussi de la partie, avec une batterie de 2 600 mAh derrière.  The All New HTC One sera aussi dépourvu de boutons physiques en façade, son constructeur ayant opté pour des boutons tactiles directement gérés par Android. Il a néanmoins conservé le bandeau noir situé sous l’écran, celui-là même qui laisse apparaître le logo de sa marque.

The All New HTC One : photo 2

Mots-clés htchtc m8rumeurs