HTC One Max : deux nouvelles photos !

HTC devrait bientôt présenter un nouveau terminal de type phablette, et donc un terminal qui se positionnera sur le même segment que le Galaxy Note 3 et le Xperia ZU. Les fins connaisseurs l’auront compris, il s’agit bien évidemment du HTC One Max, ce même HTC One Max qui s’est illustré à maintes reprises depuis le début de l’été et qui revient aujourd’hui avec deux nouvelles photos partagées par un utilisateur de Weibo. Des photos intéressantes, qui nous permettent de mieux visualiser à quoi ressemblera l’appareil, et que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Sans grande surprise, le HTC One Max reprendra exactement les mêmes lignes que celles du HTC One et du HTC One Mini. Nous aurons donc droit à un boitier en métal et à des finitions extrêmement soignées. Attention cependant car le Max ne sera pas une pâle copie de ses deux frangins. Non, en réalité, il présentera deux différentes notables : une coque amovible d’un côté, et un lecteur d’empreintes digitales de l’autre.

HTC One Max : une première image (sept 2013)

Le HTC One Max vu de face, aux côtés du HTC One.

Un lecteur positionné au dos de l’appareil, dans la continuité de son objectif. Tout comme l’iPhone 5S, le HTC One Max sera ainsi capable de reconnaitre les empreintes digitales de son propriétaire, des empreintes qui seront sans doute utilisées pour le déverrouiller, et peut-être même pour procéder à certains paiements. Pour le moment, nous savons encore peu de choses à son sujet mais si HTC décide de l’intégrer au modèle final, ce ne sera certainement pas pour faire joli.

Si vous avez loupé un train, ou deux, le HTC One Max devrait intégrer un écran LCD de 5.9 pouces offrant une définition de type 1080p (1920×1080), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, un GPU Adreno 330 et 2 Go de mémoire vive. Son espace de stockage dépendra du modèle choisi mais il sera possible de l’étendre grâce au port pour cartes micro SD embarqué, un port qui se cachera sous la coque du terminal. Là dessus, et bien nous devrions également avoir droit à un capteur exploitant la technologie UltraPixel.

Reste plus qu’à attendre l’annonce officielle, maintenant, qui arrivera… quand elle arrivera. Okay, ce n’est pas spécialement précis mais on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, malheureusement.

HTC One Max : une seconde image (sept 2013)

Le HTC One Max, toujours, mais vu de dos, avec le lecteur d’empreintes digitales bien apparent.

Mots-clés htchtc one max