Moto 360 : de nouvelles images, pour le plaisir des yeux

Difficile de passer à côté, Google a présenté la semaine dernière une nouvelle plateforme pensée pour les montres connectées. Android Wear, c’est son nom, facilitera ainsi la vie des constructeurs souhaitant se lancer sur le secteur. Motorola en a même profité pour présenter sa toute première montre connectée, la très prometteuse Moto 360. Et devinez quoi ? SlashGear est parvenu à mettre la main sur de nouvelles images de la bête, des images que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

Il faut bien l’avouer, la Moto 360 est un bel objet. Contrairement à la plupart des montres connectées actuellement disponibles sur le marché, Motorola a effectivement opté pour un cadran rond et elle se rapproche finalement beaucoup de n’importe quelle montre traditionnelle.

Moto 360 : image 1

La Moto 360 et ses différentes déclinaisons.

Tout comme ces dernières, elle sera d’ailleurs en mesure d’accepter plusieurs bracelets et c’est précisément ce qui transparaît de ces nouvelles images. Si elles mettent en scène une Moto 360 montée sur un bracelet métallique, nous avons également droit à une version montée sur un bracelet en silicone similaire à celui de la SmartWatch 2 de Sony ou même à celui de la Pebble. Au total, nous devrions avoir droit à cinq ou six variantes différentes pour commencer.

Le truc, c’est que nous pourrons aussi compter avec des cadrans différents et il sera finalement possible de personnaliser la montre comme nous l’entendons. Cette fois, il est évidemment très difficile de ne pas penser à la Pebble qui propose exactement la même chose.

Après, et bien on peut rappeler que l’écran de la Moto 360 atteindra 1,8 pouces. L’image affichée pourra pivoter dans un sens ou dans l’autre et la montre pourra ainsi être portée par un gaucher ou par un droitier, au choix. Elle sera aussi traitée pour résister à la poussière et aux éclaboussures. Nous pourrons ainsi l’utiliser sous la flotte, sans craindre pour sa santé. Si l’autonomie de sa batterie n’est pas connue, nous savons au moins qu’elle intègrera une technologie de rechargement sans fil.

Ah et la Moto 360 sera compatible avec tous les terminaux fonctionnant sous Android 4.3 ou plus. Chouette, non ?

Mots-clés moto 360motorola