Sony D5103 : une nouvelle apparition chez GFXBench, avec quelques spécifications en plus

Sony va présenter le nouveau vaisseau amiral de sa flotte en début de semaine prochaine, soit le Xperia Z2, mais le constructeur nous réserverait apparemment une autre surprise. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis quelques semaines, il pourrait effectivement lancer un second terminal positionné, cette fois, sur le milieu de gamme : le D5103. Oui et si on en parle, ce n’est pas pour rien puisque ce dernier vient de faire une nouvelle apparition dans la base de données de GFXBench.

Nouvelle, parce que ce n’est pas la première fois qu’il nous montre son minois. Il s’était déjà retrouvé chez GFXBench une première fois la semaine dernière, ou celle d’avant, avec une fiche technique incomplète. Cette fois, les choses sont un peu différentes puisqu’on a droit à la totale, ou presque.

Sony D5103

Serait-ce les spécifications du Sony D5103 ?

Si l’on en croit cette nouvelle fiche, donc, le Sony D5103 embarquerait un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, soit du 1280×720. Il serait propulsé par un SoC Qualcomm Snapdragon 400 couplé à un GPU Adreno 330 et à 1 Go de mémoire vive. Son espace de stockage serait apparemment limité à 4,6 GB mais nous devrions pouvoir compter sur un port pour cartes micro SD. En tout cas, c’est à espérer, surtout quand on voit le poids de certains jeux proposés sur le Play Store.

Le capteur principal du D5103 offrirait une définition de 7 millions de pixels, contre 1 million de pixels pour la caméra frontale. Là dessus, et bien nous aurions aussi droit aux bricoles habituelles soit à un accéléromètre, un compas, un gyroscope, un détecteur de luminosité ambiante, une puce Bluetooth, une puce WiFi et même une puce NFC.

En gros, donc; le Sony D5103 se rapprocherait pas mal d’un Z2 en terme d’encombrement ou, plutôt, en taille d’écran, avec des spécifications techniques plus modestes.

Il ne reste plus qu’à attendre la conférence de presse de Sony maintenant.

Via

Mots-clés rumeurssony