Novodio TuneTube HiFi Jr : le résultat du concours

Le résultat du concours du Novodio TuneTube Jr se sera finalement fait un peu désirer mais cela aurait permis à quelques retardataires de participer. Au final, vous avez donc été 104 à tenter la chance pour remporter ce chouette lot offert par mon partenaire Macway. Oui, 104 mais pour un seul gagnant. Cela dit, ça fera au moins un heureux, comme quoi la Père Noël peut parfois être un peu à la bourre.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, le Novodio TuneTube Jr est une station d’accueil pour iPod / iPhone / iPod Touch qui vous permet à la fois de recharger votre appareil mais en plus de mettre un peu d’ambiance en jouant les titres stockés dessus. Un très chouette appareil, vraiment magnifique et que je verrai finalement partir avec beaucoup de tristesse. C’est comme ça, quand on est un Geek, on a tendance à s’attacher à ce que l’on teste.

M’enfin, trêve de bavardage, il est temps de passer aux choses sérieuses et d’annoncer le gagnant tiré au sort à l’aide de Random.org, le meilleur copain des blogueurs… Et donc le gagnant est…

Le commentaire numéro 67, c’est à dire Kwiwaa. On l’applaudit bien fort et on évite de trop lui en vouloir, hein… D’autant plus que dans à peine une heure, c’est un autre concours qui va débarquer sur la Fredzone, alors un lot vraiment très très très très chouette. Un seul indice, c’est LG qui l’offre.