NSFWare, un titre gratuit situé à mi-chemin entre WarioWare et Pornhub

NSFWare n’est pas un titre tout à fait comme les autres et il vient ainsi se placer à mi-chemin entre un WarioWare et l’indécrottable Pornhub. Gratuit, il fait également la part belle au pixel art et il est disponible à la fois sur Windows et Linux. Les croqueurs de pommes pourront aller se rhabiller.

Cette improbable création, nous la devons à un certain Pierre Corbinais. Véritable touche-à-tout, l’homme a exercé comme bibliothécaire, libraire et reporter avant de se découvrir une passion pour les jeux vidéo.

NSFWare

Après avoir prêté sa plume à l’Oujevipo, il a eu envie de se remonter les manches et de passer de l’autre côté du miroir.

NSFWare, un titre à ne pas mettre entre toutes les mains

Pierre a donc commencé à écrire des histoires pour des jeux vidéo et à développer ses propres titres. NSFWare est sa toute dernière création.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, NSFWare ne s’adresse pas à tous les publics et le titre se destine donc à un public majeur et averti. Il dépeint en effet des actes sexuels et il ne convient donc pas aux mineurs ou aux publics les plus sensibles.

Le concept est relativement simple. Pierre a en effet cherché à transposer WarioWare dans un univers à la sexualité débridée. Armés en tout et pour tout des quatre touches directionnelles de leur clavier, les gamers devront ainsi œuvrer en rythme afin de permettre aux différents protagonistes de prendre leur pied.

Parfois, il suffira de tapoter les touches gauche et droite pour simuler un mouvement de va-et-vient, mais il faudra également de temps en temps faire appel aux flèches du haut et du bas pour cadrer des personnages ou bien leur faire des chatouilles.

Une ambiance digne des années 90

L’ambiance rend pour sa part honneur aux titres de notre enfance ou de notre adolescence. Pierre a en effet opté pour des graphismes très vifs et très dépouillés avec des animations suffisamment saccadées pour nous rappeler toutes ces heures passer à sauter de plateforme en plateforme sur des titres d’anthologie tels que Prince of Persia.

NSFWare ne se limite en outre pas à une seule orientation sexuelle. Hétérosexualité, homosexualité, bisexualité, il y en a pour tous les goûts.

Comme indiqué un peu plus haut, NSFWare est disponible uniquement sur Windows et sur Linux pour le moment. Le titre est gratuit, mais vous avez la possibilité de soutenir son auteur en lui faisant un don avant de télécharger le titre. Il le mérite d’ailleurs amplement.

Mots-clés insolite