Numericable : appels en illimité dans le monde pour 10 euros par mois !

Numericable continue sur sa lancée et balance un nouveau pavé dans la mare des opérateurs et autres MVNO. En effet, la firme a annoncé ce week-end le lancement d’une toute nouvelle option qui risque d’intéresser tous ceux qui ont des amis et de la famille à l’étranger. Oui, car grâce à cette dernière, vous allez pouvoir appeler en illimité dans 100 pays et sur 5 continents depuis votre portable ! Et tout ça pour seulement 10 euros en plus par mois. Là, c’est certain, Free va avoir beaucoup de boulot pour faire mieux que ça. Ouais, vraiment beaucoup…

Numericable : appels en illimité dans le monde pour 10 euros par mois !

Alors attention car cette option n’est pas valable pour tout le monde. Et non, ce serait trop facile autrement, hein… Pour en profiter, il faudra profiter d’un forfait illimité à 24,90 euros par mois chez Numericable. Un forfait qui est réservé aux abonnés ayant souscrit une offre câble facturée à 29,90 euros par mois. Ce qui veut donc dire que pour… heu… 24,90 + 29,90 + 10… hum… donc pour 64,80 euros par mois, vous pourrez téléphoner dans le monde entier sans craindre de finir sur la paille. Okay, c’est une somme importante, mais quand on additionne nos forfaits ADSL avec nos forfaits mobiles, on dépasse très souvent ce montant. Même que des fois, on s’envole bien plus haut. Et ouais…

Bon, sinon, voilà ce que vous permettra ce forfait magique :

  • Appels illimités vers téléphones fixes de plus de 100 pays sur 5 continents.
  • Appels illimités vers téléphones fixes et mobiles aux Etats-Unis.
  • Appels illimités vers téléphones fixes et mobiles au Canada.
  • Appels illimités vers téléphones fixes et mobiles en Chine.

Mine de rien, ça bouge beaucoup chez nos opérateurs en ce moment. Ils ont bien compris que Free risquait de changer la donne l’année prochaine et ils semblent avoir à coeur d’anticiper l’arrivée de leur nouveau concurrent. Faut bien l’avouer, pour nous, c’est une très bonne chose. Cela fait maintenant des années que nos opérateurs nous saignent tout ce qu’ils peuvent et on sent bien que nous sommes en train de vivre un nouveau tournant dans notre histoire de mobinautes. Après, ce qui serait encore mieux, c’est un forfait tout illimité (SMS, appels nationaux vers fixes / mobiles, appels internationaux vers fixes / mobile, accès 3G illimité avec possibilité de transformer notre mobile en hotspot pour en profiter sur nos ordinateurs et nos tablettes) pour moins de 50 euros par mois.

Je sais, je sais, je suis gourmand mais on a bien le droit de rêver un peu, non ?

Via

Mots-clés mvnonumericable