Nurses, Deadwater Fell, 4 nouvelles séries à découvrir

2019 s’annonce comme une année riche en séries. Preuve en est, après les six séries de la dernière fois, voici pas moins de quatre nouveaux shows à découvrir de toute urgence.

Chaque année, des dizaines de nouvelles séries débarquent sur les grandes chaînes de télévision de ce monde. Ces dernières font bien entendu en sorte de ratisser large et de cibler le public le plus hétéroclite possible. Mais voilà, face à la profusion de nouveaux contenus, il devenu très difficile de s’y retrouver.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Résultat des courses, il arrive fréquemment que l’on s’en tienne aux séries que l’on connaît… et donc que l’on passe à côté de véritables pépites.

Et justement, voici pas moins de 4 nouvelles séries à découvrir de toute urgence.

1/ Nurses

Depuis l’incontournable Urgences, les séries hospitalières se sont multipliées comme des petits pains. Avec, parfois, des succès très durables comme celui de Grey’s Anatomy qui vient d’entamer sa 17e saison.

Nurses, lui, est un nouveau venu sur le marché et il se focalise sur quatre infirmières débutant leur carrière à l’hôpital St Jude, des infirmières qui passent le plus clair de leur temps à aider les autres… en oubliant parfois de s’aider elles-mêmes.

Si le pitch ne brille pas par son originalité, la série est plutôt convaincante dans sa réalisation et les infirmières sont très attachantes.

2/ Deadwater Fell

Deadwater Fell vient se ranger dans la catégorie des mini séries. La première saison ne compte effectivement pas plus de 4 épisodes.

L’histoire, elle, verse allègrement dans le drame. Elle se focalise sur Tom Kendrick, un médecin, et sa femme Kate, l’institutrice de la ville. Tout semble aller pour le meilleur des mondes et le couple vit le parfait amour, entouré de leurs trois enfants.

Mais voilà, un terrible incendie va avoir lieu. Un incendie dans lequel Kate et ses enfants vont trouver la mort. Tom va alors se lancer à corps perdu dans une enquête afin de faire toute la lumière sur l’affaire.

Et si vous cherchez une bonne excuse pour vous lancer dans cette série, elle tient en deux mots : David Tennant. C’est en effet lui qui campe le rôle principal. Voilà.

3/ Endlings

Si vous cherchez un divertissement familial, alors Endlings devrait retenir votre attention.

Cette nouvelle série originaire du Canada se focalise sur l’histoire de quatre adolescents dont la vie va être totalement chamboulée après… la découverte d’un extra-terrestre ! Un extra-terrestre qui est venu sur la Terre pour collecter toutes les espèces animales avant leur disparition.

4/ Almost Family

Et on termine cette sélection avec Almost Family, une série complètement à part et qui devrait intéresser pas mal de monde.

Le show se focalise sur Julia Bechley, une fille unique un peu paumée qui va apprendre un beau matin que son père, un éminent spécialiste de la fertilité, a utilisé son sperme pour concevoir… une centaine d’enfants. Celle qui s’était habituée à sa solitude va alors se découvrir des dizaines de frères et soeurs, des frères et soeurs avec lesquels elle va tenter de construire des liens…