Nuu Mini Key, pour transformer son iPhone en BlackBerry

Faible que vous êtes, vous avez succombé à la tentation et abandonné votre BlackBerry pour le dernier iPhone 4. Oui, mais la souffrance gronde en vous comme un Jean-Louis Borloo face à une mauvaise bouteille de vin à moitié vide. Et bien rassurez-vous, car avec le Mini Key, vous allez pouvoir transformer facilement votre iPhone en BlackBerry et lui accrocher ainsi un joli clavier physique complet aux fesses.

Le Nuu Mini Key, qui fonctionne seulement avec l’iPhone 4, se présente comme une housse quelconque à ceci près qu’elle intègre, en plus, un vrai clavier physique complet. Notons que ce dernier communique avec le téléphone mobile de la Pomme par Bluetooth et que ses touches sont, en plus, rétro-éclairées. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il vous permettra également de corriger les problèmes de signaux de l’appareil, on se dit qu’il risque de se vendre comme des petits pains.

Ah, et pour ceux qui ont acheté un iPad, il faut savoir que Nuu propose également un accessoire de ce genre : le Nuu Board. Pour le reste, précisons que le Mini Key sortira pour les fêtes de fin d’année au prix de 69 dollars.

Via