HTC One Max : de nouvelles photos, encore

Il faut bien l’avouer, plus le temps passe et plus les constructeurs sont victimes de fuites. Sur ce terrain, ils sont tous égaux et HTC ne déroge pas à la règle comme nous le prouvent ces nouvelles images mettant en scène la prochaine phablette du constructeur. Oui, il s’agit bien du HTC One Max, on ne peut rien vous cacher. Toujours est-il que si vous attendez ce nouveau terminal de pied ferme, alors vous allez en avoir pour votre argent puisque ce ne sont pas moins de treize nouvelles photos qui se sont retrouvées sur la toile tôt ce matin.

Comme souvent, ces clichés ont été dénichés sur Weibo, soit sur le Twitter-like chinois. Notez cependant que c’est The Phone Arena qui a mis la main dessus en premier, on peut donc lui tirer humblement notre révérence.

NV HTC One Max : image 1

Alors bien sûr, ces images ne nous apprennent pas grand chose de plus sur le HTC One Max. Si ce dernier reprendra les mêmes lignes que celles du One et du One Mini, il profitera d’un écran beaucoup plus grand, un écran qui atteindra les 5.9 pouces. Autre point important, sa coque arrière sera amovible et le terminal intègrera un port pour cartes micro SD. Toujours au rayon des nouveautés et autres changements, il sera également question d’un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière, dans le prolongement de l’objectif et de son flash.

Et pour le reste ? Et bien sachez que le HTC One Max devrait également embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive et un capteur UltraPixel en prime.

Sinon, l’intérêt de ces images, c’est que certaines d’entre elles placent le terminal à côté du Galaxy Note 2 et du Galaxy Note 3, ce qui nous permet de nous faire une idée plus précise de son gabarit. Et comme vous pouvez le constater, le One Max est plutôt imposant.

Mots-clés htchtc one max