Nvidia P1761W, une tablette passée par la FCC

Le nom de Nvidia est largement connu dans le domaine des cartes graphiques, la compagnie étant devenue l’un des leaders de ce marché. Mais depuis un certain temps maintenant, Nvidia tente de nous conquérir sur d’autres plans, comme celui des consoles de jeu avec la fameuse Nvidia Shield ou bien encore celui des tablettes, avec la Tegra Note présentée en septembre 2013.

Ça va donc faire un an bientôt que nous avons vu arriver officiellement la Nvidia Tegra Note, et il était donc temps de commencer à entendre parler du successeur de cette tablette, si la compagnie comptait en faire une. Vous vous en doutez, si on en parle, c’est qu’il semblerait qu’il y ait effectivement une nouvelle tablette de Nvidia dans les cartons. Même que l’information a tout ce qu’il faut pour être considérée comme officielle.

Nvidia P1761W

En effet, Nvidia a demandé à la FCC leur avis concernant sa nouvelle tablette, un passage obligatoire pour tout appareil électronique qui veut se vendre sur le territoire américain comme on le sait depuis un bon moment.

Si la FCC a bien entendu signé un accord de confidentialité pour ne pas dévoiler les détails de la tablette, le fichier nous est quand même accessible, nous montrant l’existence de la tablette et quelques autres détails.

Ainsi cette nouvelle tablette, dont le nom de code n’est autre que P1761W, est compatible Wi-Fi et Bluetooth. C’est tout ce que nous savons, mais nous avons aussi l’image un peu plus haut qui est issue directement de Nvidia et qui nous montre l’une des tranches de la tablette. Difficile d’en déduire quoi que ce soit d’autre…

Après ce passage à la FCC, nous devrions cependant en apprendre plus, au travers de nouvelles rumeurs sûrement, dans les prochaines semaines.

Via

Mots-clés nvidia