Les OAV de la saison 6 de My Hero Academia seront sur Crunchyroll en Août !

My Hero Academia fait son retour lentement, mais sûrement. Récemment, une nouvelle bande-annonce de la série a été dévoilée, laissant place à plusieurs spéculations. Mais avant de découvrir la nouvelle saison, deux OAV sont à découvrir cet été. Si les deux OAV sont déjà diffusés au Japon, il ne manque que plus qu’aux fans internationaux de les découvrir.

Crédits : Bones
Crédits : Bones

 

Une attention particulière pour les fans hors du Japin

My Hero Academia a l’une des fandoms les plus importantes du milieu de l’anime. Ses fans sont à l’affût de la moindre information, et nombreux sont ceux qui lui rendent hommage à travers des cosplays. Comme il fallait donc s’y attendre, les fans attendent impatiemment de suivre les deux OAV précédant la saison six. Grâce au compte Twitter AIR_News01, l’on a appris qu’ils seront disponibles sur Crunchyroll dès le 1er août.

Synopsis des deux OAV

Les deux OAV s’intitulent « Hero League Baseball » et « Laugh ! As if you are in Hell” (traduit en « Riez! Comme si vous étiez en enfer »).

 

« Hero League Baseball », ou « HLB » pour les intimes est la ligue de baseball créée par les pro-héros passionnés du jeu. Le championnat en lice oppose l’agence de Gang Orca et celle de Shishido, soit les Orcas contre les Lionels. Qui des deux équipes remportera le championnat ? Pour ajouter plus de piquant à cette histoire, les deux équipes ne sont soumises à aucune règle. Elles peuvent également utiliser leurs alters comme bon leur semble. Au moment où l’une des équipes prend manifestement le dessus sur l’autre, un vilain fait irruption. Il est question non seulement d’assurer la sécurité de tous, mais également d’être le vainqueur à la fin de la journée.

 

Quant au synopsis de « Riez ! Comme si vous étiez en enfer », il n’a pas été encore dévoilé officiellement. Toutefois, l’on sait qu’il mettra en lumière un vilain du nom de M. Smiley. Ce dernier dispose d’un alter de comique, capable de faire plier de rire ses adversaires. Le trio Izuku, Bakugo et Shoto aura affaire à lui lors du stage dans l’agence d’Endeavor. Nos apprentis héros arriveront-ils à ne pas pouffer de rire ?

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.