Obama fait un autographe sur un iPad

Obama est un chouette président qui aime bien les nouvelles technologies. Enfin surtout son BlackBerry en fait. Et ce qui est très drôle, c’est que Sylvester Cann a décidé d’aller à sa rencontre son iPad à la main pour l’inviter à lui faire un autographe. Obama a joué le jeu et l’a signé, même que vous allez pouvoir découvrir en vidéo le petit sourire en coin qu’il n’est pas parvenu à camoufler. Alors, Mr. Président, on va aller faire un petit tour sur l’Apple Store ?

Et pour se faire, c’est l’application Adobe Ideas qui a été utilisée. Comme quoi, quand Apple et Adobe font front commun, ça parvient à impressionner les plus grands de ce monde. Sur son document, Sylvester avait juste inscrit la mention suivante : “Mr. President, sign my iPad”. Culotté, le gars, mais on peut tout se permettre lorsqu’on a un tee-shirt à l’effigie de son président.

Ce qui est très drôle, aussi, c’est que si on faisait la même chose chez nous, on finirait sans doute en taule. Rien que de dire que l’on voit notre président, c’est déjà dangereux, alors lui demander une petite signature sur un objet aussi suspect que la tablette tactile de la Pomme, c’est un coup à se retrouver au fin fond d’un goulag sibérien.

En tout cas, c’est sûr, en ce moment nous n’aimons pas autant notre président.