Obama partage sa playlist Spotify sur Twitter

Barack Obama est un président branché et il vient de le prouver une fois de plus en créant une playlist sur Spotify et en la partageant sur Twitter. Comme ça, juste pour fêter les prochaines élections américaines. Alors bon, faut quand même tempérer un peu la nouvelle parce que le descriptif de cette playlist précise bien que tous les morceaux qu’elle contient ont été sélectionnés par l’équipe en charge de sa campagne, mais ça fait quand même plaisir à voir et nul doute que Daniel Ek doit être très touché par l’attention.

Obama partage sa playlist Spotify sur Twitter

Et la question que vous devez sans doute vous poser, c’est évidemment de savoir quels sont les titres contenus dans cette playlist, non ? Et bien on trouve pas mal de choses, en fait. Des artistes comme « Bruce Springsteen », « Noah and the whale », « U2 » ou encore « Wilco ». On a aussi droit à du « Earth Wind and Fire » ou encore à du « Sugarland » et à du « Al Green ». En bref, du bon son et qui ne manquera sans doute pas de vous accompagner tout au long de ces prochains jours. Oui parce qu’écouter la musique sélectionné par le Président des Etats-Unis et par ses amis, ça n’a pas de prix.

Mais après, on peut quand même se rassurer en se disant que nos hommes et nos femmes politiques sont aussi très branchés et il suffit d’ailleurs d’aller faire un tout sur le compte Twitter de Nadine Morano (nadine__morano pour ceux qui ne le connaissent pas, et non il n’y a pas de lien merci) pour se rendre compte que nous sommes aussi très bien lottis.

Oh oui, vraiment bien lottis…

Via (Crédits Photo)

Mots-clés spotify