Obama signe son deuxième iPad

Pendant un moment, la grande mode aux States, c’était de balancer des chaussures sur le président. Maintenant, les démocrates sont arrivés au pouvoir et les choses ont changé. Car en effet, le nouveau truc branché, c’est de demander un autographe à Obama… sur son iPad. Notre Prix Nobel préféré l’avait déjà fait une fois en octobre dernier et il vient tout juste de remettre le couvert lors d’une visite en Europe. Même que tout est dans la suite de l’article.

Franchement, c’est la classe. Imagine. Tes parents te détestent parce que tu es un Geek et ils te voient comme un boulet de la société. Tu souffres mais t’es là, au repas de Noël, en train de picoler et d’éclater la tronche de la dinde avec toute la famille. Faut savoir prendre sur soi. Tu les laisses parler, encore et encore, et d’un coup tu sors ta tablette tactile avec la signature d’Obama. Et de rajouter, l’air de rien, que le président est en plus drôlement sympa, même si son BlackBerry commence à accuser son âge. Terrible, non ?

Faudrait tenter le même coup avec Nicolas un de ces quatre quand même. Le truc, c’est que ça peut être très risqué. Genre t’es là, avec ton iPad à la main et deux minutes plus tard tu te retrouves dans une pièce sombre avec l’index d’un représentant des forces de l’ordre en plein dans ton intimité.

Là, c’est sûr, ça impressionnerait moins tes vieux.


Mots-clés applefunipadvidéo