Obi-Wan Kenobi change sa date de diffusion sur Disney+ !

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, la firme aux grandes oreilles n’hésite pas à faire fructifier Star Wars. Au cinéma, une nouvelle trilogie a vu le jour en plus de deux spin-offs. Mais Disney+ reste la plateforme proposant le plus de contenu pour l’univers. Le lancement du service s’est accompagné du démarrage de The Mandalorian, une série acclamée notamment pour sa direction artistique digne d’un western crépusculaire (mais surtout Baby Yoda). Sans oublier Star Wars : Visions, The Bad Batch ou encore Le Livre de Boba Fett. Mais les spectateurs attendent surtout la venue de la mini-série Obi-Wan Kenobi. L’occasion d’en savoir plus sur les événements entre la prélogie et la première trilogie amorcée par George Lucas. La communauté a de quoi se réjouir !

Mais malheureusement pour eux, Collider annonce un changement de date pour Obi-Wan Kenobi.

Crédit : Lucasfilm Ltd.

Il faudra attendre 48 heures supplémentaires pour la première de la mini-série signant le retour d’Ewan McGregor.

A lire aussi : Hayden Christensen (Dark Vador) était ébloui en découvrant Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi

Une date de diffusion déplacée de 48 heures

Sortez les mouchoirs ! Ewan McGregor prend la parole sur Twitter pour annoncer la décalage de la diffusion de la mini-série Obi-Wan Kenobi. Programmée pour débuter le 25 mai sur Disney+, cette dernière commence finalement le 27 mai. Soit 48 heures de retard, ou deux jours, avec deux premiers épisodes disponibles puis un par semaine tous les mercredis. La vidéo ne précise pas les raisons de ce report. En revanche, Ewan McGregor partage des scènes de la mini-série, notamment  la confirmation que les Inquisiteurs sont les méchants principaux.

La mini-série se déroule après La revanche des Sith. Le Jedi s’exile sur Tatooine pour veiller sur le jeune Luke Skywalker et empêcher son père Anakin Skywalker, alias Dark Vador, de découvrir son existence. Obi-Wan Kenobi doit désormais faire avec l’Empire désormais à la tête de la galaxie. Les Inquisiteurs impériaux sont désormais à ses trousses. Ce sont des guerriers sensibles à la Force recrutés par Palpatine pour traquer les Jedi, tuer les survivants de l’Ordre 66 ou les faire basculer vers le côté obscur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.