Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor se confie sur son retour dans une série Star Wars

Obi-Wan Kenobi est un personnage emblématique de la franchise Star Wars. Dans la trilogie originale, il était incarné par Alec Guinness. Par la suite, le rôle a été repris pas Ewan McGregor. Ce dernier a fait ses débuts dans la peau d’Obi-Wan Kenobi en 1999 dans The Phantome Menace. Obi-Wan n’était alors qu’un jeune Padawan.

Par la suite, on a pu revoir Ewan McGregor dans Attack of the Clones en 2002 et Revenge of the Sith en 2005. Obi-Wan Kenobi devait à l’origine avoir droit à son propre film. Mais cela ne s’est pas fait. Le projet a été abandonné à la suite de l’échec commercial de Solo.

De nouveaux détails sur la série Star Wars centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi viennent de faire surface

Les plans pour Ewan McGregor ont changé. Et à la place d’un long-métrage, il sera à l’affiche d’une série sur Disney+.

Ewan McGregor est ravi de renouer avec Obi-Wan Kenobi

Récemment, Ewan McGregor s’est entretenu avec le magazine Forbes. L’acteur s’est confié sur ce qu’il ressentait à l’idée de reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi. Et ce qui est sûr, c’est qu’il est ravi de remettre le costume du Jedi.

Ewan McGregor a déclaré qu’il avait adoré rejouer le rôle d’Obi-Wan Kenobi. Pour l’acteur, cette nouvelle expérience est « intéressante. » Il s’est dit « vraiment heureux » de pouvoir faire cette série pour les fans qui ont grandi avec la franchise.

Quelle date de sortie pour Obi-Wan Kenobi ?

La réaction d’Ewan McGregor n’est pas étonnante. Il faut dire que l’acteur attend depuis longtemps de reprendre ce rôle. On sait que la série sur Obi-Wan Kenobi se déroulera 10 ans après les événements de Revenge of the Sith. Pour le moment, il y a très peu d’informations concernant l’intrigue du show.

Obi-Wan Kenobi est écrit par Joby Harlod qui a travaillé sur Army of the Dead. La série sera réalisée par Deborah Chow. Cette dernière a réalisé deux épisodes de The Mandalorian. Pour ce qui est du casting, il y aura Moses Ingram, Kumail Nanjiani, Indira Varma, Rupert Friend, O’Shea Jackson Jr., Sung Kang, Simone Kessell, Benny Sanfdie, Maya Erskine et Rory Ross.

Obi-Wan Kenobi sortira sur Disney+ le 25 mai 2022, c’est-à-dire à la journée Star Wars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.