Obi-Wan Kenobi: le premier trailer enfin dévoilé

Après des mois d’attente, il est enfin là ! Le 9 mars 2022, Disney+ a dévoilé le tant attendu trailer d’Obi-Wan Kenobi. Il s’agit de la première bande-annonce de la série qui fera ses débuts sur la plateforme de streaming le 25 mai 2022.

Au vu du trailer, on peut dire que l’attente en valait la peine. Les images nous montrent un aperçu des personnages que nous serons amenés à découvrir (ou à redécouvrir) dans Obi-Wan Kenobi. Elles nous promettent également une bonne dose d’action. On y voit par exemple des Stormtroopers et des Inquisiteurs armés partir à la recherche des Jedis.

De nouveaux détails sur la série Star Wars centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi viennent de faire surface

Et même s’il n’apparait pas dans la vidéo, celle-ci confirme la présence de Dark Vador dans la série. En effet, on entend sa respiration à la fin du trailer.

Focus sur Obi-Wan Kenobi

D’une durée de 1 minutes 47 secondes, ce trailer se déroule sur un thème sonore bien connu des fans de la saga intergalactique. En effet, tout au long de la vidéo, on peut entendre Duel of the Fates, la musique originale de La Menace Fantôme.

YouTube video

A travers la bande-annonce, on découvre qu’Obi-Wan Kenobi souffre d’un traumatisme psychique lié aux événements de la Revanche des Sith. Dans la vidéo, Obi-Wan semble s’être résigné à perdre après avoir vécu en exile sur Tatooine, à veiller sur un jeune Luke Skywalker. On peut l’entendre dire : « Le combat est fini. Nous avons perdu. »

Quid de l’intrigue de la série ?

Cette première bande-annonce met en lumière une partie des ennemis qu’Obi-Wan Kenobi devra affronter. On y voit les Inquisiteurs partir à la chasse de tous les Jedis survivants. Parmi eux, il y a l’Inquisitrice Revas qui se dévoile sous les traits de l’actrice Moses Ingram. Dans la vidéo, cette dernière a une discussion avec l’Oncle Owen qui est incarné par Joel Edgerton.

Les événements d’Obi-Wan Kenobi se dérouleront entre ceux de La Revanche des Sith et d’Un Nouvel Espoir. On y verra ce que le Maître Jedi a fait durant la période où il était en exile sur Tatooine.

On sait déjà que l’un des moments forts de la série sera l’affrontement entre Obi-Wan Kenobi et Dark Vador qui sera encore interprété par Hayden Christensen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.