Obi-Wan Kenobi : le trailer pourrait bientôt faire ses débuts

Le 25 mai 2022, on pourra découvrir Obi-Wan Kenobi sur Disney+. Cette série, qui devait au départ être un film, se déroulera dix ans après les événements de Star Wars : Revenge of the Sith. Grâce à Obi-Wan Kenobi, les fans de la saga intergalactique sauront enfin ce que le célèbre Jedi a fait pendant la période qui a séparé le préquel des trilogies originales.

Disney et Lucasfilm sont restés très secrets au sujet de cette série. Jusqu’à maintenant, Obi-Wan Kenobi n’a eu droit à aucun trailer. Mais étant donné que sa date de sortie approche à grand pas, cela devrait bientôt changer.

De nouveaux détails sur la série Star Wars centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi viennent de faire surface

Récemment, nos confrères du site ScreenRant ont révélé que la bande-annonce d’Obi-Wan Kenobi pourrait sortir plus tôt qu’on ne le pense.

Un trailer très attendu

De nombreuses rumeurs concernant le trailer d’Obi-Wan Kenobi circulent sur la toile. En février 2022, les fans de la franchise pensaient que la bande-annonce allait être diffusée durant le Super-Bowl 2022. Mais comme on a pu le voir, ça n’a pas été le cas.

Aujourd’hui, c’est le site Making Star Wars qui fait une nouvelle révélation sur la sortie de ce trailer. A en croire celui-ci, la bande-annonce tant attendue d’Obi-Wan Kenobi sera diffusée le 9 mars 2022. Cette information viendrait d’une source anonyme qui a montré un extrait de la bande-annonce pour appuyer ses dires.

Une série qui marquera le retour de Dark Vador

Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes. En effet, ni Disney, ni Lucasfilm n’a fait de déclarations permettant de la confirmer. Ce qui est sûr néanmoins, c’est que la promotion d’Obi-Wan Kenobi devrait débuter très bientôt.

Tous les fans de la franchise attendent avec impatience de découvrir cette série. Celle-ci marquera le retour d’Hayden Christensen dans la peau de Dark Vador. Il a également été annoncé qu’on pourra de nouveau le voir affronter Obi-Wan Kenobi. Il est à noter qu’Obi-Wan Kenobi est une série limitée qui n’aura droit qu’à 4 épisodes.

Côté casting, on pourra compter sur la participation d’Ewan McGregor, de Joel Edgerton, de Bonnie Piesse, de Kumail Nanjiani, de Indira Varma, de Rupert Friend, d’O’Shea Jackson Jr., de Sung Kang, de Simone Kessell et de Benny Safdie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.