
Obi-Wan Kenobi : une saison 2 n’est pas à écarter
Obi-Wan Kenobi est certainement l’une des séries Star Wars les plus attendues sur Disney+. Le 9 mars 2022, nous avons enfin pu découvrir le premier trailer de ce show. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a laissé personne indifférent.
Depuis le début, on sait qu’Obi-Wan Kenobi sera une série limitée. Notons qu’au départ, Lucasfilm voulait en faire un film. Toutefois, ses plans ont changé. Et la série qui arrivera sur Disney+ le 25 mai 2022 ne contiendra que 6 épisodes.

Alors que les fans de la saga intergalactique s’étaient déjà fait une raison, il a récemment été révélé que Lucasfilm penserait à donner une suite à la série.
La réalisatrice donne son avis ?
Récemment, Deborah Chow, la réalisatrice d’Obi-Wan Kenobi, et Kathleen Kennedy, la directrice de Lucasfilm, se sont entretenues avec EW. Au cours de cette interview, elles ont discuté de l’avenir de la série. Et ce qui en ressort, c’est qu’elles ne voient pas les choses de la même façon.
Pour Deborah Chow, Obi-Wan Kenobi n’aura qu’une seule saison.
“Elle a certainement été conçue comme une série limitée, et c’est une grande histoire avec un début, un milieu et une fin. L’approche a toujours été d’en faire une histoire complète” a-t-elle déclaré.
Une lueur d’espoir pour les fans
Kathleen Kennedy, quant à elle, ne ferme pas complètement la porte à une deuxième saison d’Obi-Wan Kenobi.
« C’est certainement quelque chose dont nous parlons, principalement parce que tout le monde s’est réuni et a passé un moment incroyable. Ewan a passé un moment incroyable. Hayden a passé un moment incroyable. »
Kathleen Kennedy a poursuivi en expliquant que « toutes les personnes impliquées aimeraient que cela ne se termine pas. » Néanmoins, elle n’a pas trop voulu s’avancer et a ajouté qu’ils devraient d’abord répondre à de nombreuses questions avant de prendre cette décision.
« Nous devons vraiment passer notre temps à nous poser cette question : pourquoi le ferions-nous ? Si nous devions décider de faire quelque chose de plus avec le personnage d’Obi-Wan, nous devrions vraiment répondre à cette question : pourquoi ? »
Malgré cela, les déclarations de Kathleen Kennedy donnent de l’espoir aux fans de la saga intergalactique.