OCS : les films et séries à ne pas louper en août 2021

OCS vient de nous communiquer le programme de tous les nouveaux films et de toutes les nouvelles séries attendues au mois d’août. Et autant dire que cette dernière cache de belles surprises.

La sortie la plus attendue, et la plus crainte, c’est sans doute celle-ci : la saison 11 de The Walking Dead. Une saison qui viendra définitivement clore l’intrigue de la série puisque cette dernière n’aura pas droit à une suite. AMC, de son côté, promet de nombreux rebondissements, mais aussi un final explosif. Et après quelques saisons en demie teinte, on espère bien entendu que ce sera le cas.

Du maïs prêt à se transformer en popcorn
Image par Nathalie B de Pixabay

Ad Astra rejoindra également le catalogue du service dans ces prochaines semaines, pour le plus grand bonheur des fans de SF.

OCS propose pas mal de nouveautés en août

Réalité par James Gray, le film est sorti en septembre 2019 et il se focalise sur Roy McBride, un astronaute qui décide de s’aventurer aux confins du système solaire pour tenter de retrouver son père disparu, mais aussi pour résoudre un profond mystère.

A noter que le rôle principal est campé par Brad Pitt. Le film a rencontré un certain succès en son temps, notamment du côté des critiques.

Toujours au rayon des grosses sorties, on peut également citer l’incontournable 12 Years A Slave. Si ce film est un peu plus vieux, il est sorti pour la toute première fois en 2014, il reste un incontournable dans l’histoire du cinéma.

Il se déroule en effet aux Etats-Unis, quelques années avant la Guerre de Sécession, et il se focalise sur l’histoire de Solomon Northup, un jeune homme noir enlevé et vendu comme esclave. Encore une fois, ce film a rencontré un véritable succès d’estime, autant du côté de la presse spécialisée que des téléspectateurs.

A lire aussi : 6 polars à découvrir sur OCS

The Walking Dead, Ad Astra et bien d’autres programmes attendus ces prochaines semaines

Et ce n’est pas tout. Au rayon des autres nouveautés, on peut également citer The Beach Bum, Le Redoutable, The White Lotus et bien d’autres programmes, dont la liste vous attend un peu plus bas.

On rappellera d’ailleurs que vous trouverez aussi dans ce dossier la liste de toutes les nouveautés attendues en août sur Netflix.

Voici toutes les nouveautés prévues par OCS en août 2021 :

  • The beach Bum ;
  • Ad Astra ;
  • Le Redoutable ;
  • 12 Years A Salve ;
  • Satoshi Kon l’illusionniste ;
  • The White Lotus (série) ;
  • The Walking Dead – saison 11 (série) ;

En prime, si vous cherchez d’autres programmes, OCS vous conseille aussi de vous tourner vers Désir décodé, une série qui compte trois saisons. Saisons qui sont toutes disponibles sur le service bien entendu.

Mots-clés ocs