OCS : les films et séries attendus en juillet 2020

Le mois de juillet est arrivé et la plateforme OCS n’a pas manqué de révéler ce qu’elle a concocté pour ses abonnés. A première vue, chacun pourra trouver chaussure à son pied avec toutes les nouveautés incluses dans le catalogue du mois.

Comme toujours, OCS essaie de satisfaire au maximum ses abonnés en ajoutant régulièrement de nouveaux contenus à son programme. Celui-ci compte déjà de nombreux films, une multitude de séries et un grand choix de dessins animés.

Crédits Pixabay

OCS, c’est une plateforme de streaming fonctionnant de manière assez similaire aux autres services comme Disney + ou encore Netflix. Seulement, certains contenus provenant des États-Unis sont disponibles 24 heures après leur diffusion auprès du public américain.

Place au crime

Les amateurs de films policiers ont de la chance puisqu’ils auront de quoi se délecter avec ce que la plateforme OCS propose durant ce mois de juillet. Parmi les nouveautés, il y aura le thriller Above Suspicion qui raconte l’histoire d’une indic incarnée par la célèbre Emilia Clarke, mêlée à une affaire de trafic de drogue.

Toujours dans le registre criminel, la première saison de la série Trackers sera également à l’affiche. L’histoire racontée dans cette série se déroule dans l’univers du crime organisé, mêlé à celui du terrorisme, et tournant également autour d’une opération de contrebande de diamants.

Et ce n’est pas tout puisqu’une autre série policière sera aussi disponible sur OCS. Il s’agit de la saison 1 de Perry Mason, une série policière se déroulant dans le Los Angeles de 1932. On y voit le détective Perry Mason travaillant sur une affaire d’enlèvement d’enfant dans un monde rempli de crime et de corruption.

À lire aussi : Les sorties Netflix de juillet 2020

Jacques Audiard à l’honneur

Ce mois de juillet sera aussi une occasion pour OCS d’honorer le célèbre réalisateur Jacques Audiard. Celui-ci a déjà obtenu trois Césars du meilleur réalisateur au cours de sa carrière avec les films Les Frères Sisters, Un prophète et De battre mon cœur s’est arrêté. Cette légende du cinéma français a également été récompensée de La Palme d’or pour son film Dheepan. Eh bien, toute la filmographie d’Audiard sera diffusée sur la plateforme au cours de ce mois de juillet.

Les nouveautés en juillet sur OCS :

  • Above Suspicion
  • Trackers – saison 1
  • Perry Mason – saison 1
  • Les frères Sisters
  • Future man – saison 3
  • Love Life – saison 1
  • First Love – Le Dernier Yakuza
  • Sons of Denmark
  • Atlanta’s Missing and Murdered

À lire aussi : Voici les nouveautés qui arrivent sur Prime Vidéo en juillet

Mots-clés ocs