OCS : les films et séries attendus en juin 2020

OCS vient de publier la liste de tous les nouveaux contenus qui feront leur entrée au catalogue de la plateforme en juin, et elle compte pas mal de têtes connues… voire de très jolies surprises.

OCS applique une stratégie proche de celle de Netflix, Amazon Prime Vidéo ou même encore Disney+. La plateforme enrichit ainsi souvent son catalogue avec de nouveaux films, de nouvelles séries et de nouveaux dessins animés.

Des paquets de popcorn

Photo de Corina Rainer – Unsplash

Avec une nuance importante cependant. En raison des accords signés avec les chaînes américaines, OCS a le droit de diffuser certains contenus en H+24, et donc le lendemain de leur diffusion aux États-Unis.

Anna débarque sur OCS en juin

Toujours est-il que la plateforme a prévu pas mal de choses intéressantes pour ces prochaines semaines. Et parmi les pépites à souligner se trouve bien entendu Anna, l’un des derniers films de Luc Besson. Sorti l’année dernière, le film se focalise sur l’histoire d’Anna, une femme de 24 ans qui abrite en elle de nombreuses facettes différentes. Avec, dans le rôle principal, la sublime Sasha Luss, qui donne la réplique à pas mal de figures connues telles que Luke Evans ou encore… Cillian Murphy.

Autre nouveauté, la série I Know This Much is True, qui se focalise sur l’histoire de deux frères jumeaux dans l’Amérique du XXe siècle. L’un est schizophrène, le second est asservi, et ils sont tous les deux interprétés par l’excellent Mark Ruffalo.

À lire aussi : Les sorties Netflix en juin 2020

Si vous préférez les comédies, alors pas de souci, car OCS voit aussi arriver en juin le film Inséparables, qui se focalise sur l’histoire d’un petit escroc bien décidé à repartir de zéro après un court séjour en prison. Mais voilà, son codétenu ne l’entend pas de la même oreille et il compte bien le remettre sur le droit chemin. Ou plutôt sur le mauvais.

En parallèle de ces nouveautés, OCS a également décidé de mettre Oliver Stone à l’honneur avec 8 de ses meilleurs films.

Les nouveautés en juin sur OCS :

  • Anna
  • Inséparables
  • L’Incroyable histoire du facteur Cheval
  • Angry Birds 2 : Copains comme cochons
  • Grand Jeu
  • Perry Mason – saison 1
  • I Know This Much is True
  • Les Médicis – saisons 1 et 2
  • Tin Star : saisons 1 et 2

Mots-clés ocs