OCS : les nouveautés du mois de juin 2020

La liste des nouveautés OCS du mois de juin 2020 vient d’arriver. Voici les séries et les films qui débarqueront sur la plateforme le mois prochain.

Alors que nous sommes à quelques jours de la fin du mois de mai, OCS profite de cette période pour dévoiler la liste des contenus qui seront disponibles à partir du mois prochain. Comme d’habitude, les abonnés auront droit à des séries et à des films adaptés à leur âge et à leurs goûts. Dès le 28 mai, il sera ainsi possible de visionner Koko-di Koko-da. Sorti en 2019 et réalisé par Johannes Nyholm, ce film d’horreur dano-suédois suit les parcours d’un jeune couple (Elin et Tobias) qui se retrouve face à des fantômes au cœur de la forêt suédoise. Le 11 juin, ce sera au tour d’un autre film d’horreur de débarquer sur la plateforme : Rabid.

La liste des nouveautés OCS de juin 2020 présente des contenus adaptés aux goûts de chacun

Sorti en décembre dernier, il s’agit d’un long-métrage canadien réalisé par Jen Soska et Sylvia Soska.

Une liste conçue pour plaire à toutes les catégories de téléspectateurs

Les plus jeunes pourront quant à eux se plonger dans l’univers animé de Wonderland : le royaume sans pluie. Œuvre du réalisateur japonais Keiichi Hara, ce long-métrage d’animation intégrera le catalogue d’OCS le 15 juin. Comme si cela ne suffisait pas, « Angry Birds : copains comme cochons » sera disponible dès le 24 juin.

Le 10 juin, Manu Payet fera son grand retour sur OCS avec la comédie délirante « Budapest ». Réalisé par Xavier Gens, ce film français mettant en vedette Jonathan Cohen aux côtés d’Alice Belaïdi et de Payet est inspiré de Very Bad Trip et Borat.

À lire aussi : Les sorties françaises sur Netflix en juin 2020

Quid des autres films et des séries ?

Le 11 juin, OCS accueillera Knives and Skin. Le film biopic Incroyable histoire du facteur Cheval y fera son entrée le 17 juin. À partir du 24 juin, on pourra visionner « Jeanne » (Bruno Dumont). Il est à noter que Le Grand Jeu est disponible sur le service de streaming vidéo d’Orange depuis le 24 mai.

Concernant les séries, la mini-série policière Perry Masson sera diffusée en US+24 dès le 22 juin. I May Destroy You fera ses débuts le 8 juin, toujours en US+24. De leur côté, Run, Secure, Betty et I Know This Much is True continueront d’être diffusés en US+24.

Mots-clés ocs