Odd Taxi : In The Woods fait un très bon démarrage au box-office

Après la série, place au film d’Odd Taxi de se faire une place au soleil. Après une première saison saluée par la critique et récompensée par les Crunchyroll Awards, c’est au tour du film d’Odd Taxi de s’imposer. En effet, depuis sa sortie en salles, le film a fait des chiffres colossaux.

Crédits: OLM&P.IC.S.
Crédits: OLM&P.IC.S.

Des chiffres à en donner le tournis

Odd Taxi : In The Woods est sorti dans les salles de cinéma depuis le 1er avril. Selon les statistiques, en moins d’une semaine, le film a réussi où nul ne l’attendait. D’après le média Mantan Web, les débuts d’Odd Taxi : In The Woods lui ont permis de faire une recette de 52 millions de yens soit près de 387 764 euros.

Des performances non négligeables quand on sait que cela s’est fait avec seulement 34 cinémas à travers le Japon. Cela permet au film de devenir le premier en termes de recettes brutes en comparaison du nombre de salles. Un début prometteur pour l’anime qui a déjoué les pronostics.

 

Un univers unique en son genre

Odokawa et son univers n’avaient rien de particulier au début. Son ambiance morose, sa direction artistique et son humour des plus sarcastiques n’avaient pas vraiment de quoi séduire les masses. Pourtant, c’est dans cette atmosphère que l’anime va trouver son public. Par son histoire complexe et ses personnages atypiques, l’anime est devenu une référence en 2021.

Grâce au film, nous avons des réponses qui sont venues étoffer la série. Nous y découvrons des séquences additionnelles, et surtout l’aperçu des événements du point de vue des autres personnages de l’anime. Mais le principal attrait de ce film, c’est qu’il nous révèle ce qu’il advient d’Odokawa après un cliffhanger mortel de la saison 1. Crunchyroll a promis qu’une diffusion du film serait disponible sur sa plateforme. Toutefois, aucun plan de sortie n’a pour le moment été annoncé.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.