Feedly lance son “bêta channel”, pour les bêta testeurs qui n’en veulent

Feedly continue son petit bonhomme de chemin et le spécialiste du rss vient ainsi de lever le voile sur une nouveauté qui pourrait intéresser pas mal de monde : le “bêta channel”. Le principe est assez simple, et similaire à tout ce que proposent les boites du secteur. En gros, donc, il s’agit tout bonnement de nous faire tester les futures fonctions du service… avant qu’elles ne soient mises en place. Exactement comme de vrais bêta testeurs, donc !

Pour s’inscrire au programme, ce n’est pas très compliqué puisqu’il vous suffit de vous rendre sur Feedly et de vous connecter à votre compte. Là, en haut, vous devriez voir apparaître un bandeau vert contenant un chouette message annonçant le lancement du “bêta channel”, avec un joli lien sur ces deux mots. Un clic plus loin et vous serez redirigé vers une note publiée sur le blog officiel de la société, une note qui va vous expliquer le fonctionnement du machin.

Feedly Beta Channel

Feedly lance le “Bêta Channel” pour ceux qui ne veulent pas attendre pour découvrir les dernières nouveautés du service.

En gros et pour faire simple, si vous avez envie d’accéder à ces fonctions bêta, vous n’aurez qu’à vous rendre à l’adresse http://feedly.com/beta. Là, et bien vous verrez apparaître toutes les nouveautés de Feedly, avant même qu’elles ne soient déployées sur la version publique du service. Pas la peine de vous précipiter tout de suite en revanche parce qu’il y a pas grand chose de neuf pour le moment. Il va falloir vous montrer patient.

Feedly a également lancé une communauté sur Google+. Si vous utilisez le service, vous pourrez ainsi vous abonner à cette dernière et activer dans la foulée les notifications pour être tenu au courant de toutes les améliorations qui seront déployées, au moment où elles seront déployées.

Notez enfin que si “bêta channel” fonctionne bien pour la version web, alors Feedly l’étendra aux applications mobiles, et plus précisément à iOS et Android. Elle est pas belle, la vie ?

Mots-clés feedlyweb