Si vous achetez un Xperia Z3, alors vous aurez une chance sur cinq de gagner une PlayStation 4

Tiens, le vieux barbu à la fourrure de mouton et aux bottes rouges a l’air d’être un peu en avant cette année. A croire que ses cerfs se sont vidés quelques Vodka-Red Bull. Preuve en est, Sony vient de lancer une opération spéciale particulièrement intéressante. Si vous achetez un Xperia Z3 avant la fin de l’année, alors vous aurez une chance sur cinq de décrocher… tenez-vous bien… une PlayStation 4. Merveilleux, non ?

Certes, mais attention car ce bon plan est limité dans le temps. Si vous voulez tenter votre chance, vous devrez le faire avant le 31 décembre prochain. Le pire reste d’ailleurs à venir car Sony n’a mis que 2000 consoles en jeu.

Noël Sony

C’est déjà Noël chez Sony.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous allez devoir agir vite, et bien. A l’heure où j’écris ces lignes (hier soir pour être plus précis), il ne reste effectivement que 1976 consoles en stock. Okay, il y a encore un peu de marge, c’est vrai, mais ce n’est pas non plus une raison pour prendre votre temps.

Z3 + PS4 = un système de divertissement semi-nomade, bien pratique quand les enfants squattent la télévision du salon

Alors bien sûr, Sony n’a pas décidé d’associer le Xperia Z3 et la PlayStation 4 par hasard. Loin de là en fait car les deux appareils sont faits pour se connecter l’un à l’autre. Grâce à la magie du Remote Play, vous allez effectivement avoir la possibilité de transformer le téléphone en téléviseur d’appoint, et donc de l’utiliser pour jouer à vos jeux préférés.

Très pratique lorsque toute la petite famille est réunie devant la finale de Kho Lanta.

Si vous voulez tenter votre chance, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton qui va bien. Les modalités de l’offre sont pour leur part consultables à cette adresse.