Office 2016 Professionnel Plus : la licence à 32 $

Scdkey a lancé une nouvelle offre sur Office 2016 Professionnel Plus. La licence OEM est en effet proposée en ce moment à 32,18 €. L’opération est cependant limitée dans le temps.

Microsoft, comme chacun le sait, décline sa suite bureautique en plusieurs versions distinctes, des versions pensées pour des publics très différents. En plus des éditions réservées aux familles et aux particuliers, la firme propose ainsi plusieurs versions pensées spécialement pour les entreprises et les indépendants.

Clavier

Office 2016 Professionnel Plus en fait partie et il regroupe ainsi plusieurs produits différents.

Office 2016 Professionnel Plus : la version OEM à 32,18 $

Parmi ces derniers, on trouve bien évidemment les différents modules de la célèbre suite bureautique. Word et Excel répondent naturellement présents, et il en va de même pour Outlook, PowerPoint, Publisher, Access ou encore l’incontournable OneNote.

Pour faciliter le stockage, le partage ou la synchronisation de vos documents, vous pourrez également compter sur OneDrive.

Office 2016 Professionnel Plus coûte habituellement un peu plus de trente dollars, mais Scdkey propose depuis une ou deux semaines une promotion intéressante portant sur la version OEM de l’application.

Si vous n’êtes pas familier de la chose, alors il faut noter que ces versions sont rattachées à la machine sur laquelle elles sont installées et il est donc impossible de les transférer sur un autre ordinateur.

Une procédure d’installation accessible

En outre, Scdkey propose uniquement la clé à la vente et ce sera donc à vous de télécharger la suite en vous rendant sur setup.office.com.

Fort heureusement, la marche à suivre est assez simple. Pour profiter de votre licence, il suffira de vous connecter avec votre compte Microsoft et de saisir ensuite la clé du produit dans le champ dédié à cet effet. Le site vous affichera ensuite un lien pour télécharger la suite sur votre ordinateur et elle sera automatiquement activée et prête à être utilisée.

À noter que la version proposée est disponible en plusieurs langues, et cela vaut évidemment pour le français. En outre, Scdkey propose plusieurs moyens de paiement différents et vous pourrez même régler avec Paypal pour ne pas avoir besoin d’indiquer les informations de votre carte.

Acheter une licence Office 2016 Professionnel à 32 $