Office 365 Personnel est disponible !

Microsoft a frappé fort le mois dernier en levant le voile sur une nouvelle version de sa suite bureautique phare, Office 365. Proposée à un prix nettement plus attractif, cette dernière se destine avant tout au particulier vivant seul dans sa grotte. Et justement, si certains d’entre vous l’attendaient avec la plus extrême impatience, et bien sachez que Office 365 Personnel est disponible depuis hier. Y compris en Europe, et en France.

Office 365 Personnel s’adresse aux utilisateurs les plus solitaires. Avec cette version, vous ne pourrez l’installer que sur un seul ordinateur, fonctionnant sous Windows ou OS X. Oui, sur un ordinateur, et sur une tablette tactile histoire de goûter aux joies de la suite depuis le fond du canapé.

Office 365 Personnel

Office 365 Personnel est disponible.

Pour le reste, cette version propose la même chose que les autres et elle regroupe ainsi les modules habituels, soit Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access et OneNote. Il sera évidemment possible d’accéder à la suite depuis n’importe quel navigateur web évolué, et nous aurons même droit à 20 Go de stockage supplémentaire sur SkyDrive pour stocker nos précieux documents. Une offre là encore limitée à un seul utilisateur. Cerise sur le gâteau, en achetant cette version, vous aurez aussi droit à 60 minutes d’appel sur Skype, vers plus de 60 pays.

Bon, et le prix alors ? Et bien il faut bien l’avouer, Office 365 Personnel est plutôt accessible puisqu’il est facturé 7 euros par mois, soit quasiment le prix d’un paquet de clope. Le meilleur reste à venir car si vous optez pour un abonnement annuel, alors vous n’aurez que 69 euros à débourser.

Si vous voulez en savoir plus sur cette version, vous pouvez aller fouiner sur cette page. Et pour vous abonner, et bien c’est ici que ça se passe.

Via