Office va arriver sur Windows 10 for Phones à la fin du mois d’avril

Microsoft a récemment déployé une nouvelle version de Windows 10 for Phones sur les terminaux de la gamme Lumia. Si vous l’avez installée sur votre téléphone, alors vous devez savoir qu’elle n’intègre malheureusement pas la suite bureautique de la firme. C’est triste, mais c’est comme ça. Rassurez vous cependant car tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre.

D’après la firme elle-même, les nouvelles applications universelles Office devraient arriver sur la version mobile de Windows 10 à la fin du mois d’avril, en version bêta.

Office Windows 10 for Phones

Vous attendez avec impatience l’arrivée d’Office sur Windows 10 for Phones ? Rassurez-vous, il ne reste plus longtemps à attendre.

Sous quelle forme ? Personne ne le sait, en dehors des principaux intéressés. Microsoft fera peut-être le choix de les proposer par l’intermédiaire du Windows Store, mais ce n’est pas garanti et il est aussi possible qu’il nous gratifie d’une nouvelle Technical Preview à cette date.

Une Technical Preview pour Windows 10 for Phones à la fin du mois d’avril ?

Quoi qu’il en soit, l’information ne devrait pas tarder à tomber. Redmond va effectivement tenir une nouvelle Build dans quelques semaines. Le début de l’événement est programmé pour le 29 avril et il se déroulera durant quelques jours, pour fermer ses portes dès le 1er mai.

Il se focalisera sur plusieurs produits du groupe, bien sûr, mais il faudra aussi s’attendre à plusieurs annonces concernant Windows et Office 365. C’est même écrit noir sur blanc sur le site lancé spécialement par Microsoft, un site que vous pouvez trouver à cette adresse.

Fait intéressant, la firme a aussi profité de l’occasion pour présenter une capture de la prochaine version mobile de Word. Capture qui devrait faire très plaisir à celles et ceux qui utilisent la suite bureautique au quotidien.

Word Windows 10

Voilà à quoi ressemblera Word sur Windows 10.