Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra 256 Go au prix des modèles 128 Go !

Samsung propose du 10 au 16 mai une offre intéressante qui devrait beaucoup plaire à celles et ceux qui ont peur de se retrouver un peu trop à l’étroit sur leur smartphone. Les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra dotés de 256 Go de stockage sont en effet proposés au prix des modèles 128 Go !

Vous avez bien lu, jusqu’au 16 mai, Samsung va donc doubler le stockage de votre smartphone sans exiger aucune compensation.

La remise en place est valable du 10 au 16 mai et elle consiste en une réduction immédiate de 50 €. Elle est uniquement proposée sur le Samsung Shop et dans la limite des stocks disponibles.

Samsung double le stockage de votre Galaxy S21 jusqu’au 16 mai !

Les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra sont proposés en plusieurs capacités de stockage.

Les modèles les moins chers embarquent ainsi 128 Go de mémoire interne. Et si ces derniers suffiront pour la plupart des usages, il peut être intéressant de se diriger vers les autres modèles dans certains cas, comme lorsque l’on compte stocker beaucoup de vidéos ou de photos sur son téléphone.

Si tel est votre cas, alors l’offre mise en place sur le Samsung Shop devrait retenir votre attention. Elle va en effet vous permettre de doubler le stockage de votre téléphone sans aucun surcoût supplémentaire.

Une offre valable pour le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra

Sur les trois versions, les modèles 256 Go seront donc proposés au prix des modèles 128 Go et la remise sera directement appliquée à votre panier. Elle ne nécessitera donc aucune démarche de votre part.

En outre, Samsung n’impose aucune limite et la réduction consentie est valable pour tous les coloris disponibles sur la boutique. Les stocks sont en revanche limités.

Les Galaxy S21 ne souffrent d’aucune concession. Extrêmement élégants, ils ont aussi pour particularité de proposer des fiches techniques haut de gamme. Ici, l’offre varie en fonction des modèles, mais les trois appareils bénéficient d’un écran AMOLED 120 Hz capable d’afficher une définition en Full HD+ ou en QHD+ et un SoC Exynos de dernière génération.

Ils mettent également l’accent sur la photo, avec une flexibilité qui vous permettra d’immortaliser tous les moments importants de votre quotidien. Les créatifs les plus talentueux apprécieront notamment de pouvoir s’appuyer sur trois plages focales différentes.

Cet article est écrit en partenariat avec Samsung France.

Mots-clés bon plansamsung