Pour des Galaxy Buds Pro achetés, Samsung vous offre un chargeur sans fil !

Samsung a frappé fort en début d’année avec les Galaxy S21, mais la marque avait également profité de l’occasion pour lever le voile sur de nouveaux écouteurs sans fil, les Galaxy Buds Pro.

Si vous avez une bonne mémoire, alors vous savez sans doute que ces derniers faisaient partie de l’offre de prélancement du Galaxy S21 Ultra. Offre dont il n’est malheureusement plus possible de profiter désormais… mais qui vient d’être remplacée par une autre promotion tout aussi intéressante.

Jusqu’au 28 février 2021, Samsung va ainsi offrir pour toute commande d’une paire de Galaxy Buds Pro un chargeur sans fil noir. Plus précisément celui répondant à la référence EP-P1300TBEGEU.

Attention, cette offre est à durée limitée et elle est proposée dans la limite des stocks disponibles.

Les Galaxy Buds Pro, des écouteurs pensés pour les mélomanes

Les Galaxy Buds Pro marquent une rupture par rapport au modèle précédent. Samsung a en effet choisi de se détourner du look haricot et de repartir sur un form factor un peu plus traditionnel.

Plus compacts, les écouteurs viendront ainsi prendre appui à l’intérieur du conduit auditif, ce qui leur permettra du même coup de proposer une meilleure isolation passive.

Leur design n’est cependant pas leur seul point fort. Les Galaxy Buds Pro ne font en effet aucun compromis sur la partie technique. Ils ont ainsi pour particularité d’embarquer un système avancé de réduction active du bruit, un système qui vous permettra de vous isoler de votre environnement pour vous concentrer sur votre musique.

Sur ce terrain, les écouteurs vont assez loin en filtrant jusqu’à 99 % du bruit de fond. Les microphones placés à l’intérieur et à l’extérieur des oreillettes sont en outre en mesure de surveiller le bruit ambiant en temps réel et les Buds Pro s’adapteront en conséquence.

Une réduction de bruit intelligente

Samsung ne s’est cependant pas arrêté là. Pour la première fois dans l’histoire de la firme, les Galaxy Buds Pro sont également équipés d’un système intelligent de détection des voix, pour une réduction de bruit encore plus efficace. Lorsque les écouteurs détecteront votre voix, ils désactiveront ainsi automatiquement la réduction active du bruit afin de vous permettre de converser. Et le système se réactivera ensuite de lui-même lorsque vous cesserez de parler.

Le son n’est pas en reste. Les Galaxy Buds Pro embarquent ainsi des haut-parleurs bidirectionnels avec un haut-parleur de grave de 11 mm et un haut-parleur d’aigus de 6,5 mm avec une déformation minime. Ils seront donc en mesure de restituer un son fidèle et profond, avec une belle harmonie entre les fréquences.

Trois microphones sont également embarqués à leur bord. Le premier est pointé vers l’intérieur de l’oreille, les deux autres vers l’extérieur. Couplés à un module de détection des voix, ils permettront aux écouteurs d’améliorer la qualité de vos conversations.

Une offre gagnant-gagnant

Si les Galaxy Buds Pro vous intéressent, alors cette offre devrait retenir votre attention.

Jusqu’au 28 février 2021, Samsung offre en effet un chargeur sans fil pour l’achat d’une paire d’écouteurs. Le chargeur en question est l’un des derniers présentés par la marque et il sera capable de redonner des couleurs à la batterie de vos écouteurs.

A noter que la station de charge sera offerte quelle que soit la couleur choisie pour les écouteurs.

Pour profiter de l’offre, il suffit de suivre ce lien. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Article rédigé en partenariat avec Samsung.

Mots-clés bon plansamsung