OnePlus 9 : des cadeaux pour les précommandes ?

OnePlus aurait l’intention de sortir le grand jeu pour le lancement des très attendus OnePlus 9, et ce par le biais d’offres de précommande particulièrement solides. On fait le point.

OnePlus s’est fait assez discret ces derniers temps, après une année 2020 en fanfare : la marque a en effet enchaîné les annonces tout au long des douze mois de l’année. Après avoir présenté les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, elle a ainsi remis le couvert durant l’été avec le OnePlus Nord, pour enchaîner ensuite avec le OnePlus 8T et les OnePlus N10/N100.

Et maintenant, nous attendons tous et toutes les annonces concernant la nouvelle gamme du constructeur.

Les OnePlus 9 dispo en précommande le 23 mars ?

Une nouvelle gamme qui, selon les dernières rumeurs, devrait regrouper pas moins de trois appareils. En plus des OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro, la firme aurait en effet l’intention de lancer un OnePlus 9R. Plus modeste, ce dernier devrait également être plus accessible. Un smartphone au prix réduit pour renouer avec l’esprit de la marque, en somme.

Or justement, Evan Blass a évoqué récemment cette nouvelle gamme sur son site, divulguant par la même occasion de précieuses informations sur son lancement… et les offres qui l’accompagneront.

D’après le leakeur, les OnePlus 9 devraient être disponibles en précommande à partir du 23 mars. L’annonce devrait du même coup avoir lieu au moins une semaine avant. Ce n’est cependant pas le plus intéressant. Pour pousser les consommateurs à l’achat, le constructeur aurait en effet l’intention de lancer plusieurs offres de précommande.

A lire aussi : OnePlus 9 Pro & OnePlus 9E, les fiches techniques en fuite

Une offre de précommande limitée aux OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro ?

Toutes les personnes qui précommanderont le OnePlus 9 pourraient ainsi repartir avec des OnePlus Buds Z, les écouteurs sans fil de la marque. Intéressant. Pour le OnePlus 9 Pro, l’offre serait encore plus intéressante puisqu’elle inclurait la Steve Harrington Edition des écouteurs.

Et ensuite ? Toujours selon la même source, OnePlus devrait aussi profiter de son événement pour dévoiler le OnePlus 9R et la OnePlus Watch. Toutefois, dans ces cas précis, la marque n’aurait prévu aucune offre de précommande particulière. Seuls les deux gros téléphones de la gamme seraient donc concernés, ce qui est finalement un peu dommage.

De la même manière, Evan Blass n’a pas réussi à obtenir des informations sur les prix de ces appareils. Maintenant, les fuites devraient s’accélérer dans les semaines à venir et il ne serait pas surprenant de les voir tomber avant l’annonce.

Mots-clés OnePlusoneplus 9