Offrez un écran tactile à votre Raspberry Pi pour seulement 13 €

Gearbest vient de lancer une promo qui devrait intéresser les propriétaires d’un Raspberry Pi. Il s’agit d’un kit intégrant un écran, un boîtier et un radiateur spécialement pensés pour le mini ordinateur. L’ensemble vous reviendra à seulement 13 € avec le code L59A589536D53001.

Le produit sera expédié depuis la Chine et vous avez le choix entre deux variantes différentes, la première pour Raspberry Pi 4 et la seconde pour Raspberry Pi 3.

Attention, les stocks sont limités et le coupon a un nombre d’activations limité.

Le kit Raspberry Pi 4 / Raspberry Pi 3 à prix cassé

Le Raspberry Pi a rencontré un franc succès depuis son lancement, un succès qu’il doit principalement à son très bon rapport qualité/prix, bien sûr, mais aussi à sa très belle flexibilité. Il peut en effet être utilisé dans de nombreux projets différents… pour peu qu’on l’accessoirise correctement.

Or justement, au fil des années, de nombreux accessoires ont vu le jour, des accessoires qui permettent de pousser le petit ordinateur dans ses derniers retranchements et de le transformer en média center, en appareil de contrôle, en lecteur multimédia ou même en console rétro.

Et justement, ce kit va vous permettre de faire pas mal de choses.

Le kit en question regroupe donc plusieurs accessoires. L’écran, pour commencer, repose sur une dalle TFT de 3,5 pouces capable d’afficher une résolution en 320 x 480. Une dalle tactile, cela va de soi. Ensuite, on a un boitier dans lequel viendra se glisser le Raspberry Pi. Boîtier qui pourra aussi accueillir l’écran.

Et ensuite ? Eh bien vous n’aurez plus qu’à installer votre distribution préférée pour pouvoir piloter le mini ordinateur du bout des doigts. D’après la fiche du produit, l’écran est pris en charge par Raspbian, Ubuntu ou encore Kali et vous aurez donc l’embarras du choix.

Et s’il vous prend l’envie d’utiliser Raspbian ou Ubuntu, alors vous n’aurez même pas besoin d’installer des pilotes supplémentaires.

Mots-clés bon plangearbest