Offrez-vous un peu de Pixel 6 en attendant leur lancement

Les Pixel 6 vous ont fait forte impression et vous trépignez d’impatience à l’idée de les avoir en main ? C’est compréhensible, mais il va falloir vous montrer patients puisque les deux nouveaux téléphones de Google ne sortiront pas avant l’automne.

Fort heureusement, en attendant, vous allez pouvoir vous en payer une petite tranche grâce à XDA.

Google a dévoilé de précieuses informations sur les Pixel 6
Crédits Google

Nos confrères ont en effet réussi à mettre la main sur une bonne partie des fonds d’écran qui seront livrés nativement avec les deux nouveaux appareils de Google.

Les fonds d’écran des Pixel 6 sont de sortie

Très variés, ces derniers ne manquent d’ailleurs pas de charme, avec des dessins très stylisés et qui présentent pas mal de mises en scène différentes. Sur l’un de ces fonds, vous pouvez ainsi voir apparaître plusieurs parts de pastèque. Sur d’autres, c’est une coupe de fruit ou encore une personne en train de surfer sur les nuages qui sont présentées.

Si vous avez eu l’occasion de tester Android 12, vous devriez d’ailleurs vous sentir comme chez vous puisque ce dernier embarque aussi plusieurs fonds dans le même style.

Histoire de vous faciliter un peu la vie, XDA a regroupé tous ces fonds d’écran au sein d’un seul et même dossier que vous pouvez télécharger par le biais de ce lien.

Une archive pour tous les télécharger

Concernant les Pixel 6, on sait encore peu de choses à leur sujet, Google n’étant pas encore entré dans les détails. On sait simplement que le plus compact des deux sera équipé d’un écran de 6,4 pouces, contre un écran de 6,7 pouces pour le second. Avec une définition comprise entre le FHD+ et le QHD+ et un taux de rafraichissement allant de 90 à 120 Hz.

Sous le capot, nous aurons également l’honneur de découvrir la toute première puce fabriquée par Google, Tensor. Une puce qui offrira plus de flexibilité à l’entreprise et qui devrait lui permettre d’aller encore plus loin au niveau du traitement logiciel.

Et c’est d’ailleurs le volet photographique qui devrait le plus en profiter, d’autant que le Pixel 6 Pro aura pour particularité de proposer pas moins de trois focales différentes. Un téléobjectif proposant un zoom optique en 4x viendra en effet compléter le grand angle et l’ultra grand angle.

En revanche, tous les pays ne pourront pas profiter des Pixel 6. Et pour le reste, il faudra attendre l’annonce officielle de la firme. Cela étant, on sait déjà que le plus grand modèle ne sera pas donné.

Mots-clés pixel 6pixel 6 pro