Huawei Ascend Mate 7 Plus : les premières photos volées ?

Huawei est au centre de toutes les attentions en ce moment. Entre l’arrivée du Honor 6 en France et le lancement de la Honor T1 et du Honor 6 Plus, il nous en a mis plein les yeux et il faut croire qu’il n’en a pas fini avec nous. Preuve en est, il devrait bientôt lever le voile sur un nouveau terminal : le Ascend Mate 7 Plus. Et devinez quoi ? Un internaute vient de partager sur Weibo ce qu’il présente comme les premières photos volées de la bête.

Si vous ne connaissez pas très bien l’offre du constructeur, il faut rappeler que les Ascend Mate se positionnent tous sur le segment des phablettes et il en ira évidemment de même pour ce nouveau modèle.

Huawei Ascend Mate 7 Plus  : photo volée 0

Cette coque ne vous rappelle rien ?

Selon toute vraisemblance, son écran devrait donc se situer autour des 6 pouces, avec une définition de type QHD en prime. Côté processeur, il faudrait d’attendre à un SoC Hisilison Kirin 925 composé de huit coeurs couplés à 3 Go de mémoire vive, et 16 Go ou 32 Go de stockage. Il devrait donc être relativement proche du modèle actuel, avec deux ou trois petites choses en plus.

Comme un air de famille avec le Ascend Mate 7

La partie photo s’appuierait à la fois sur un capteur de 13 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de 4100 mAh pour couronner le tout. Sans grande surprise, le Ascend Mate 7 Plus (ou Mate 8, c’est selon) devrait aussi intégrer un lecteur d’empreintes digitales, comme le modèle précédent.

D’après ces photos, il aurait aussi droit aux mêmes finitions, avec des lignes très élégantes et une coque en métal ressemblant à s’y méprendre à celle du Mate 7.

Pour un peu, on pourrait même croire qu’il s’agit du même modèle, d’ailleurs. La seule différence notable se situe au niveau de la grille dissimulant le haut-parleur de l’appareil. Celle du Mate 7 Plus est nettement plus longue que celle du Mate 7. Reste à voir s’il ne s’agit pas d’une image retouchée. Des fois, on peut avoir des surprises, hein.

Huawei Ascend Mate 7 Plus  : photo volée 2 Huawei Ascend Mate 7 Plus  : photo volée 1

Via