Better Call Saul : une nouvelle bande-annonce pour le plaisir des yeux

Better Call Saul débarquera dans le poste à compter du 8 février prochain sur AMC et les américains seront sans doute nombreux à se jeter sur leur télévision pour découvrir les nouvelles aventures de Saul Goodman. Les américains, et les autres aussi, bien sûr. En attendant, les producteurs de la série souhaite apparemment faire monter la précision et ils viennent ainsi de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce.

Si vous avez passé ces derniers mois dans un refuge perdu au beau milieu de l’Antarctique, alors peut-être faut-il commencer par faire les présentations. Juste histoire de vous rafraichir la mémoire.

Bande annonce Better Call Saul

Better Call Saul revient dans une nouvelle bande annonce.

Better Call Saul est le tout premier “spin off” de Breaking Bad. La série ne se concentre cependant pas sur Walter White et son acolyte, mais plutôt sur leur avocat véreux. Mieux, elle se déroule même plusieurs années avant que Saul ne fasse leur connaissance, et elle nous permettra ainsi de découvrir ce qui a poussé l’avocat à passer de l’autre côté de la ligne rouge.

Prometteur, non ? Oui, et encore plus quand on connaît le talent de l’interprète de Saul Goodman. Bob Odenkirk, c’est son nom, a effectivement débuté sa carrière dans Wayne’s World 2, avant de passer par pas mal de grands rôles comme celui de Barry dans Weeds ou de Bill Olson dans Fargo. Le plus drôle, c’est qu’il n’était pas acteur à la base, mais plutôt scénariste et producteur.

Breaking Bad fait partie de mes séries préférées, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Du coin, j’ai vraiment hâte de découvrir la première saison de Better Call Saul, en espérant que son réalisateur parvienne à retranscrire l’ambiance de la série originale.

Parce qu’en fin de compte, tout va dépendre de ça.

Via