Oh tiens, une affiche pour le lancement du Oppo N3

Oppo va bientôt lever le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, un vaisseau amiral qui va venir se positionner sur le haut de gamme et qui va donc se retrouver en face du Sony Xperia Z3, du Samsung Galaxy S5 ou même de l’iPhone 6. Autrement dit, il a intérêt à mettre la barre très haut s’il veut nous séduire. Et justement, son constructeur est visiblement bien décidé à faire monter le suspens d’un cran puisqu’il vient de partager une affiche présentant le N3. Enfin pas vraiment.

En réalité, et comme en témoigne l’image intégrée juste en dessous ces quelques lignes, cette fameuse affiche se contente de faire office de teaser et elle ne laisse donc rien transparaître sur les lignes ou les caractéristiques du Oppo N3.

Oppo N3

Exclusif : le Oppo N3 pourra vous permettre de respirer dans l’espace.

C’est terriblement injuste, mais elle laisse tout de même transparaître quelques indices. Premier point et pas des moindres, le coquin est associé à… l’espace. Et plus précisément à tous ces milliers de satellites qui finiront forcément par nous tomber sur un coin de la tête.

La question qui se pose, c’est évidemment de savoir quel est le lien entre un téléphone et un satellite. Il faudra attendre l’annonce officielle pour le savoir mais il ne serait pas étonnant que cela soit en lien avec les matériaux utilisés dans la confection du terminal. D’après les dernières rumeurs en date, il est effectivement question que le N3 hérite d’une belle coque métallique.

Oui, et c’est aussi ce que laisse présager l’accroche présente au beau milieu de cette affiche : “Built for what may come” ou, en bon français “Construit pour quoi peut venir”. Merde, Google Translate vient de me lâcher. Il est tombé lourdement au sol. IL CONVULSE ! SAUVEZ-LE, SAUVEZ-LE DOCTEUR ! Docteur Qui ? Ha, mais quelle incroyable boutade ! Quelle forme !

Bref, le N3 serait donc construit pour durer, et il nous permettrait même de voler dans l’espace, aux côtés du surfeur d’argent. Rien que pour ça, nous serons donc presque obligés de l’acheter, non ?

Oppo N3

Via

Mots-clés oppooppo n3teaser